Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Zak)Mission 1:sauvetage part 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak

Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Zak
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

(Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Empty
MessageSujet: (Zak)Mission 1:sauvetage part 1   (Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:38

Zak s'adonnant a son travail de couturier,était comme tous les jours,en train de coudre pour une cliente.c'est alors qu.il entendit des pas feutré. il pivota sur lui-même pour trouver d'ou venait ses pas feutrés.Il ne vit personne......sauf sa chatte,Zaza.Elle jouait tranquillement avec la balle de laine que Zak lui avait donner.Zak se disa qu'il était juste Fatigué.Alors il sortit dehors tout en prenant soin de prendre son épée mince avec lui.il alla voir un vieil ami,Brom,pour prendre de ses nouvelles.Rendu au champs de Brom,il remarqua qu'il avait enfilé son armure
-Hey Brom!Qu'est-ce que tu fais avec ton armure?Il y une nouvelle guerre qui a commencé?
-Salut Zak!Non,il y a des bandits.Tu viens avec moi?
-D'accord!

partie 2 a venir
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Zak
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

(Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Empty
MessageSujet: Re: (Zak)Mission 1:sauvetage part 1   (Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:40

Partie 2 Very Happy

Sur le chemin,Brom et Zak arrêterent pour prendre Nephenee.
-Ok,on arrêtent ici Zak.dis Brom
-Pourquoi?demanda Zak
-Mais voyons,pour prendre Nephenee avec nous.répondit Brom
-.......ah.......oui.disa Zak d'un ton non confiant.
Pour tous dire,Zak avait un faible pour Nephenee.Il la trouvait belle et forte.
ils arrêterent devant une belle maison de brique.Ils cognèrent.Une belle jeune femme leur répondit.Elle était blonde,fesait 1,80m(une tête de plus que Zak),et portait un tablier.
-Salut Nephenne.disa tout de suite Brom
-...S-s-salut.....bégaya Zak
-Brom,Zak,c'est vous!Sa fait longtemps qu'on s'avait pas vu!répondit la blonde
-Abrégeons,on est venu te chercher pour chasser des bandits du village.dit Brom
-Se battre?Wow,sa fait lontemps!attendez-moi le temps que je vais chercher mon armure.répliqua la guerrière
10 minutes plus tard,Nephenee revint avec son armure et sa lance.ils marchèrent jusqu'a temps qu'il soit arrivé au village.Au village,c'étais desert.Il n'y avait personne.
-On vas se séparer pour voir si il y a des gens qui vont pouvoir nous éclairer.On se retrouve au même endroits dans le temps de deux marque.déclara Brom
-Bonne idée.Répondirent Zak et Nephenee
Alors,ils se séparerent chacun de leur coté.

Sa fesait maintenant une demi marque qu'ils s'étaient séparer.Zak n'avait rien trouver jusqu'a maintenant.A un moment donné,il entendit des pas feutrés.Il pensa:«c'est la deuxième fois que j'entends des pas.je pensais que j'allucinait,mais je commence a croire qu'on m'espionne»
-Je sais qu'il y a quelqun ici!Montrer-vous!cria Zak
-tu est beaucoup plus perpicasse que je le pensais,Zak.Dit une voix de Femme tout en se montrant
-Qui êtes-vous?Demanda Zak tout en sortant son épée
-Je m'appelle Heather.Je suis une tueuse a gage.Mon employeur veut ta mort.Déclara t'elle
-Qui est votre employeur et qu'avez-vous fait des villageois!?Questionna Zak
-Je ne peut te dire qui est mon employeur.J'ai envoyé les villageois dans une forêt en leur disant de rester la sinon il mourait.......parce que il y avait des bandits Laguz.Déclara Heather tout en ricanant
-Quel femme atroce vous-êtes!Comment osez-vous?C'est assez,finissont en!Dis Zak tout en attaquant la tueuse a gage.Heather évita l'attaque de l'épeiste avec aise.Elle lui envoya 4 couteaux que Zak évita tous sauf 1 qui l'égratignas l'épaule.Zak répliqua en essayant de la blesser,mais sans succès.Heather était agile et rapide comme un chat.Alors,Zak décida qu'il était temps d'utiliser sa technique favorite.Tout a coup,Heather avait de plus en plus de mal a éviter ses attaques.
-Que se passe-t'il?!Demanda Heather qui était épuisé
-Je suis en train d'utiliser ma technique Favoris:Courroux.Déclara Zak
-Courroux?Fit Heather d'un ton curieux
-Cette technique me permet de doubler ma force et ma vitesse quand je deviens faible.Dis Zak
-Non.......c'est impossible!!!!!Cria Heather
c'est alors que Zak décida de lui assener un coup critique.Heather fut projeté en arrière tellement le coup était puissant
-Dis moi qui est ton employeur......ou tu ne vivras plus.déclara Zak d'un ton sec tout en menaçant Heather avec la pointe de son épée
-il s'apelle Teshi.C'est tout ce que je sais de lui.Lache-moi maintenant!Demanda Heather.
Zak le lacha.Teshi étais aussi un couturier.Teshi était aussi un couturier qui étais jaloux parce que tout le monde préféraient aller faire coudre leur vêtements chez Zak.Pendant Que Zak pensait,Heather s'échappait.Il revint au point de rendez-vous et vit Brom et Nephenee
-Hey,Zak!T'est en retard!!!Remarqua Nephenee
-Désolée,j'avait une tueuse a gage a mes trousses.dis Zak
-Sa va?Demanda Brom
-Oui sa va.Aller,retournons au village.Fit Zak



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

(Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Empty
MessageSujet: Re: (Zak)Mission 1:sauvetage part 1   (Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

Les quêtes, se sont les Admins qui les donnent, mais pour cela la présentation doit être validée, et pour qu'elle soit validée elle doit être correcte.. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

(Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Empty
MessageSujet: Re: (Zak)Mission 1:sauvetage part 1   (Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:53

De plus, n'utilise pas des persos déjà présents dans un FE... Parce que pour peu que tu n'es pas fait tout les soutiens, il te manquera des éléments de leur background, et en plus, ça ne fait pas très plausible...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Empty
MessageSujet: Re: (Zak)Mission 1:sauvetage part 1   (Zak)Mission 1:sauvetage part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zak)Mission 1:sauvetage part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odion] Mission 2 : Manoeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser