Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Odion] Mission 2 : Manoeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odion

Odion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Odion
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Odion] Mission 2 : Manoeuvre Empty
MessageSujet: [Odion] Mission 2 : Manoeuvre   [Odion] Mission 2 : Manoeuvre Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

L’après-midi était brulant et nos corps à la merci du soleil. Tout le monde dans l’arène était exténué et essoufflé. Les exercices s’enchaînaient depuis plus de deux heures sans relâche et même les plus aguerris montraient de grands signes de fatigue. Mais nos gestes devenaient automatiques et répétitifs ; nous ne faisons même plus attention à nos courbatures, et notre seule motivation était le repo bien mérité qui nous était réservé. Depuis que j’avais obtenu l’amitié de Dretas et Flint, nous formions un trio peu conventionnel : les deux jeunes hommes étant presque aussi bons que les cavaliers et chevaliers de l’armée, je leur avais demandé de porter leur attention uniquement sur moi. Résultat, ils n’y allaient pas de main morte et mes forces minimes par rapport à leurs carrures disproportionnées n’arrangeaient rien à ma condition. Cependant, c’est un choix qui m’est propre, car les paroles du professeur Hernan résonnaient encore dans mon esprit. Ici, nous n’avons pas le droit de nous plaindre. Nous devons subir et garder la tête droite, même si le poids est insupportable. La défaite et l’abandon ne sont pas autorisés. Seules les résistances mentales et physiques étaient mises à rude épreuve, et je savais ne pas avoir droit à la moindre petite erreur.

Durant l’entraînement, malgré la fatigue, j’aperçus les trois leaders de l’ancien groupe, amis de Flint et son compagnon, abandonner le groupe de manière trop visible, qui était telle qu’ils ne voulaient pas la faire passer discrète. L’un d’eux me jeta un coup d’œil avant de disparaître de mon champ de vision. Baissant mon arme et posant sa pointe sur le sol, j’interrogeai mes deux frères d’armes.

Odion : Que mijotent ces trois là ?

Flint : Ne t’en fais pas, ils sont comme nous…Du genre rebelles.

Dretas : Et même pires.

Odion : N’avez-vous pas vu avec quelle insistance ils me regardaient en quittant l’arène de combat ?

Dretas : Pas du tout. Ne fais pas attention à eux, ils n’en valent pas la peine.

Odion : Ils voulaient que je les suive. C’est évident.

Flint : Prends garde, qui sait où ils vont t’entraîner.

Odion : J’aime les défis. Continuez l’entraînement sans moi.

Flint : Je suppose que l’on ne peut pas t’empêcher de foncer tête baissée dans leur piège, n’est-ce pas ?

Odion : Exact.

Dretas : Prends juste garde à toi.

Odion : Ne t’en fais pas pour moi, tout ira bien.

Du moins, c’est ce que j’espérais. Les airs bravaches que je me donnais ne reflétaient nullement mon état d’esprit. En vérité, je n’en menais pas large, et la seule idée de les rejoindre m’effrayait. Mais partie bille-en-tête, il ne me restait plus qu’à les suivre et découvrir ce qu’ils me réservaient.
Les trois n’étaient pas aussi impressionnants que Dretas et Flint, mais les affronter au combat me serait impossible, de par mon épuisement, et par le surnombre. De plus, même en combat singulier et dotée de toute mon énergie, je ne pense pas être capable d’en venir à bout.

Une fois sortis de l’arène, ils bifurquèrent vers le bâtiment principal : celui des salles d’armes et de cours. Sans doute voulaient-ils m’attirer avec eux dans leur sale coup et me faire porter le chapeau. Jamais ils ne m’auraient ainsi.

Odion : Pardon messieurs, mais il me semble que vous devriez être en cours à l’heure qu’il est.

Leader 1 : De quoi tu te mêles toi ? Retourne avec tes copains et laisse nous tranquilles, vu ?!

Odion : Allons, vous avez voulu que je vous suive, non ?

Leader 3 : Ouais, et alors ?

Leader 2 : Maintenant t’es dans de sales draps ma belle !

Odion : Parce que vous croyez que je ne ferai rien, que je ne réagirai pas ?

Leader 1 : Que veux-tu faire ? As-tu vu ton état ? Tu tiens à peine debout !

Odion : Cela ne m’empêchera pas de…

Leader 2 : Ferme la !

Au même moment, les trois bougres dégainèrent leurs armes et se jetèrent sur moi. Je savais à la vue de leur regard qu’ils ne feraient pas de quartier. Ma vie était en jeu. Le sang allait couler. Le mien. Mes mains tremblaient, mes muscles se contractèrent maladroitement quand je saisis mon arme et préparai ma garde. Il m’était impossible d’attaquer. Défendre. Il me faudrait me défendre jusqu’à ce que quelqu’un découvre notre absence et s’affole de cette disparition.
Ils n’attaquèrent pas tous les trois à la fois, leurs mouvements étant trop brusques, ils pourraient se blesser mutuellement. Le premier qui vint à mon encontre devait être à un niveau intermédiaire. Sa prise même de l’épée était médiocre. Lorsqu’il fut sur moi, laissant derrière lui un nuage de poussière, je rassemblai toutes mes forces dans mes bras pour élever mon épée, parer son coup et riposter. Mon endurance avait relativement augmentée au cours des entraînements quotidiens. Après quelques échanges bien placés, bloqués et assénés, une entaille s’ouvrit dans mon bras droit, ce qui eut pour effet de m’arracher une grimace de douleur. Enragée, l’adrénaline seule me permettant de me battre comme une lionne, mon arme passa avec moi dans son dos et lui zébrait le dos. Il s’affaissa sur le sol, tachant le sable de son sang. Sans en demander plus, le plus puissant qui restait s’élança, souple et agile, félin et homme à la fois. Je ne pus rien faire. Le pommeau de son arme s’abattit sur mon visage sans pouvoir réagir. Mon corps ne répondait plus à ma demande. J’avais atteint le stade où seul le sommeil réparateur m’aiderait.

Je pensais qu’il m’achèverait, mais il étouffa un cri. Dretas venait de le désarmer, le jeter à terre et le contrôler, tandis que Flint se chargeait du dernier. Les bras puissants du professeur Hernan vinrent me recueillir et je balbutiai

Odion : Professeur…Ils voulaient…

Hernan : Je sais, vos amis m’ont tout dit. Fermez les yeux, reposez vous à présent.

C’est sur ces paroles apaisantes que je sombrais dans un sommeil comatique.
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Odion] Mission 2 : Manoeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Odion] Mission 2 : Manoeuvre   [Odion] Mission 2 : Manoeuvre Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

[J'avais parlé de manoeuvres, mais bon^^

Bon, ça te fait 500 écus et 160 XP (faudrait pas que tu progresses trop vite ><)]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Odion

Odion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Odion
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Odion] Mission 2 : Manoeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Odion] Mission 2 : Manoeuvre   [Odion] Mission 2 : Manoeuvre Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

[Je me disais bien que mon texte collait pas avec le titre >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Odion] Mission 2 : Manoeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Odion] Mission 2 : Manoeuvre   [Odion] Mission 2 : Manoeuvre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:59

Ody! Very Happy

La générale est de retour à ce que je vois!^^ C'est une belle quête rondement menée!

Ce personnage semble un peu plus enclin à accepter l'aide des autres.^^ Et le fait qu'elle ne soit pas dotée d'une force surhumaine contribue à une image plus "humaine"...bien joué!^^ Ce personnage évolue bien et je vais de ce pas lire tes autres textes. cheers

P.S.: C'est Lane si jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odion] Mission 2 : Manoeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Odion] Mission 2 : Manoeuvre   [Odion] Mission 2 : Manoeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odion] Mission 2 : Manoeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odion] Mission 1: Bizutage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser