Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retard du livreur (Iliaan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarmint




Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Cité de l' épée

Feuille de personnage
Nom: Tarmint
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Le retard du livreur (Iliaan) Empty
MessageSujet: Le retard du livreur (Iliaan)   Le retard du livreur (Iliaan) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:58

Iliaan commanda sa viande comme d' habitude et l' attendit,sauf que cette fois contrairement à d' habithude,le livreur ne vint pas,Iliaan l' attendit longtemps,longtemps,quand soudain,quelqu' un arriva en courant,il avait l' air éssouflé.Iliaan le regarda et fini par le reconnaître et il dit:*mais oui,c' est le livreur*,soulagé mais quand même énervé,Iliaan alla le voir.
Iliaan:Vous êtes enfin arrivé,pas trop tôt,bon,déposez la viande ici.
Livreur:Justement à propos de vôtre viande,je ne l' ai pas amené.
Iliaan:Quoi!?
Livreur:Mais oui,essayer de comprendre,moi,je ne fais que faire ce que l' on me dit et là,on m' a dit que vôtre commande étais annulé.Dit-il en reprenant sa respiration.
Iliaan:Rraaaahhh,il ne manquait manquait plus que ça.
Livreur:Je suis vraiment désolé mais ce n' est pas moi qui décide,tout ce que ce que je peux vous conseiller,c' est d' aller là chercher vous-même.
Il repartit,mais cette fois en marchant
Iliaan se dit:*Aller là chercher moi-même?De toute façon,je n' ai pas vraiment le choix*
Et il parti dans la forêt à la recherche de l' auroch
Il chercha longtemps avent d' en voir un juste devant lui,il se cacha dans les feuillages et tira une flèche qui arriva juste sur son cou.La cible tomba à terre,elle était vraiment morte.Il la remena au village et il vit le livreur avec la viande cette fois
Il y eu une dispute entre les deux hommes:

Iliaan:Non,je n' en veut plus,j' en ai déjà.
Livreur:Quoi?!
Iliaan:J'en ai déjà.Persista t-il
Livreur:Je vous àmène votre viande comme d' habitude et vous ne l' achetez pas,avouez qu' il y a de quoi s' énerver.
Iliaan:Attendez,c' est de votre faute,vous me dites que la viande n' arrivera pas,donc,je vais chasser et après vous arrivez et vous essayer de me vendre votre viande,je n' en ai plus besoin,partez maintenant.
Livreur:Ce n' est surement pas de ma faute,votre commande avait vraiment été annulé,mais finalement j' ai pu venir avec vôtre viande.
Iliaan:Je suis désolé,si ce n' est pas de votre mais j' en ai déjà."Partez" Lui dit-il en commencant à sortir son arc.
Livreur:Mais...
Iliaan:"C' est définitif" lui cria t-il en pointant son arc dessus.
Le livreur parti en courant très décu.Iliaan ranga son arc


Dernière édition par Tarmint le Ven 23 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iliaan

iliaan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Cité de l' arc

Feuille de personnage
Nom: Iliaan
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le retard du livreur (Iliaan) Empty
MessageSujet: Re: Le retard du livreur (Iliaan)   Le retard du livreur (Iliaan) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

Ah oui désolé,c' est censé être posté avec Iliaan
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le retard du livreur (Iliaan) Empty
MessageSujet: Re: Le retard du livreur (Iliaan)   Le retard du livreur (Iliaan) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

[Juste... Même si je décris le début de la mission, il faut aussi le raconter... Parce que sinon, il y a plus rien à faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
iliaan

iliaan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Cité de l' arc

Feuille de personnage
Nom: Iliaan
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le retard du livreur (Iliaan) Empty
MessageSujet: Re: Le retard du livreur (Iliaan)   Le retard du livreur (Iliaan) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

Ah oui,je viens de rajouter le début de l' histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retard du livreur (Iliaan) Empty
MessageSujet: Re: Le retard du livreur (Iliaan)   Le retard du livreur (Iliaan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retard du livreur (Iliaan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Iliaan et mon restaurant
» nephalith (avec encor plus de retard XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser