Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nephalith (avec encor plus de retard XD)

Aller en bas 
+2
Pit
nephalith
6 participants
AuteurMessage
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:39

nom: mosseron

prenom: vincent

age: ...



ce que j aime:le rock ,le metal,FE(gatooooo),le kendo,mon pc,les poireau XD,les RP pas mort(chui au mauvais moment la XD).

ce que j aime pas è_é:les boulet,les sms users,les math , la techtonik , un groupe allemand en 2 mot,les pretentieux, les exames,SARKO(surtout)

comment ai je decouvet se forum?:la faute a silphe il fait de la pub XD^^

Qui etiez vous sur le topic d origine:j y etait pas parcontre je suis Altaïr\Elias sur FESOT si sa vous aide a me reconaitre XD




perso

nom:Nephalith

race:Valpire XD(mi valmer mi vampire)

classe:tueur glaciale(magie glace et ses dents (puis une epee plud tard))

elementsglace,vent

ville:emblem City

histoire(PAS FINI LISER PAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS) l amour est le plus imprévisble et le plus absurde des sentiment comment par exemple expliquer qu une valmer de la race des plus nobles et des plus pures et puissant qu il est été donnée de voir comment une creature a l education scrupuleusement contolée dirigée et destructrice de tout libertée individuel puis par se seul sentiment brisée les chaine que elle méme ne comprend méme pas.

elle s appelait Lyra et elle etait la troiseme fille du dirigant de la famille Mc alistére une des grande famille noble valmer d emblem city elle s appelait lyra et etait la plus entrainé la plus endurcit et la plus obeisante des fille de sont pére elle etait reputé et reconnu pour etre l incarnation la plus absolue de la haine entre valmer et vampire
elle executait froidement et mecaniquement avec un detachement presque cruelle tout les suceur de sang quel rancontrait sans le moindre plaisire ni la moindre emotion

mais un jour l ore d une chasse de routine d une banalitée afligante elle rencontra l homme qui allait changer sa vie

lui s apellait edwin il etait le seul hertiter d une de ses famille dont les racine s etande et s ecoule dans les meandre du temps sans qu aucun mortel ne puisse en connaitre l origine hoooo se n etait pas une famille de la grande noblesse bien sur mais c etait une de ses famille de petit noblesse dont la dicretion est la capcité a courbée l echine en atendant que la crise passe leur avait permie de survivre plus longtemp qu aucun autre bien sur le manoir familliale etait une ruine inomable mais elles respirait la pureté et le calme méme s il falait parfoit se serré la ceinture
il s appelait edwin et en se jour tout allait de mal en pire pour lui il ramnait tranquilement une prime bien abriter dans une large cape et tissue grossier et tout rapiecée comme a l habitude pour nourrir sa famille en fait sont pere et lui car larbre si long avait fini par perir et le joyeux taudit qui lui servait de maison etait a present l incarnation du neant
les valmer haaa ses salaut il avait tuer tout ses frére soeur oncles et neveux au cour de raid et embuscade divers tous etait mort sauf lui et sont pére haaaaa le vieu briscart savait si prendre et il etait impossible de lui hoté la vie

bref
magré sa edwin n eprouvait aucune haine envers les valmes il avait adoptée cette atitude pecimiste qu on les gens qui apres un drame veulent rester heureu et pensait qu c estait pour ainsi dire naturel que les vampries et valmer s entretue bref una fatalitée

sauf que en cette instant la fatalitée avait la forme d une jeune femmes forte agiles qui se raprochait dangereusement de lui malgré une allure soutenue , fortement determiner a mettre fin a sa lignée et a sa vie par le méme ocasion
soudain aprés un virage a gauche partculiement difficile un mur l impasse aucune sortie possible fini quoi lentement,il se retournat vers la chasseresse qui atendait sans doute plus pour comfirmée son identité que par compassion
c etait une jeune fille pale frelle avec de manifique yeux vers et des cheveux noir d encre et dont le regard refletait une totale determination d ailleur s etait totalement sont type de fille se qui etait une pensée carément debile dans la situation actuelle carre elle allait le tuer

lyra poursuivait le méme vampire depuis 3h au moin dhabitude en 1 quart d heure c etait fini mais celui la ou celle la car emitouflée comme il etait impossible de distinguer si c etait un homme ou une femme lui achapait avec une rare agilité toutfois lyra decidat de le coincer dans l impass zanmato shuiryu une sombre ruelle longue et sans issue pour qu il y soit pigée et comme a l acoutumer la victime se jetta dans le piége et se retrouva dos au mur acculer il aurait du paniquer perde tout ses moyen puis mourrir betement deconcentrer par cette impass mais non pas celui la lui attendi de dos puis tranquilement letement il enleva son large manteau et se mit en garde c etait un homme grand au cheveux marron claire ses yeux etait rouge comme seul quelqu rare vampire en possédeil etait tres beau trop peut etre et puis d abors comment un future cadavre pouvait il etre beau et pourquoi esque elle s amusait a le regarder comme sa avec sa degaine negligée et sa peau si blanche un pourquoi quel etait se sentiment inconnue qui l envaillisant tout a coup
etaisse l amour se sentiment d eloge de compte et de passions non impossible pas pour un vampire un suceur de sang vicieu et mauvais c etait impossible lyra en etait paralysé et comfuse de l absurditer de ses sentiment.

la joli gerrier fit une pose et se mit a le regardée bizarrement edwin ne comprenait pas tres bien mais il savait une chose elle avait baisser sa garde il lui restait un seul chose a fair attaquer il frappa fort trop fort comme il aurait frapper un colosse armer d une hache et la jeune fille s evanouie

edwin:"mince je l ai tuer "

puis regadant son poul

"oufff elle respire"

ouff commen sa ouff elle avait faillie le tuier que je sache elle n avait que se qu elle meritait apres tout et puis de tout facon se n etait pas ses affaire

il s apprétait a partir quand il lui vint a l esprit qu il etait entrain de laisser une jeune fille inconsiente en plein milieu de la rue la nuit a emblem city a la merci des brigant soulart et autre personne mal intentonner uo pire un vampire et bizarement cette idée lui deplaisait

"si quelqun la mange se sera moi " dit il pour se rassurer

alon alon de tout facon c etait sa faute et s il la laissai le dans une demi heure a pein elle serait violée torturer et vendue a une maison de passe et sa valmer ou non c etait intolérable
il decirat donc de la ramenner chez lui au manoir

"et puis au pire si elle ne collabore pas on pourrat toujour la manger ^^"
puis fiére de cette idée qui rassurait a la foix sont sens morales et ses instinct de vampire il retra chez lui avec la jeune fille sur l epaule

puis lentement calmement 5 année passére

nul ne sais comment mais l amour fit sont oeuvre et il s aprivoisére malgrée leur difference et en vinrent a s amée tendrement tent et si bien qu a la fin de ses 5 années il etait un couple que rien dans l immencitée de l univers ne pourrait jamais separer
nul ne sais non plus commen le pere d edwin segneur vampire de son etat pure tueur et ennemis des valmer trouvas la force d admettre une valmer sous son toie puis de la voir devenir la femme de son fils detruisant ainsi une lignée eternel de sang vampirique des plus pure mais il la trouvas
car oui en effet au terme de ses 5 années ils avait eu un fils un enfant maudit au sang mélé de vampire et valmer un enfant qui vivrait les pire souffrance et l absolu solitude mais pour l instant il etait heureux avec ses parents et sont grand pere qui avait fini par l accepter fou d joie d avoir a nouveau un petit fils qu importe le sang ils etait heureux

il en fut ainsi jusque a se que nephalith eu 2 ans

a cette epoque sa mére decida qu il etait temps qu elle aille voir son pére au couer de la deumeur Mc alister pour lui presentée sont petit fils.malgré les reminésence de sont mari et du pere de celui si a voir leur chére enfant entée au coeur d ume demeure valmer lyra etait entéte et elle et sont vampire de mari se rendire donc dans l ancienne demeur
edwin resta dehors plus par respect pour sa femme que par peur de mourrir
puis lyra arriva devant son pére .
celui si la croyait mort depuis 5ans voulu se jetter dans ses bras mais elle le repoussa
alder Mc alister:"lyra ma cherie ou etait tu passer nous t avons cherer partout tes frére et moi ou etait tu"
Lyra:"je vivait pére"
a son ton independant et tranchant alder sut que quellequ chose clochait
alder:"a oui et tu vivait ou peut on savoir et puis b abord tu vas revenir ici dans ta famille et chassée les vampire comme tu la toujour fait et puis tu n est pas trop vielle on poura surement encor te trouver un mari peu exigeant
a ces mot lyra se mit en colére aprés 5 longe année c est tout se qu il trouvait a dire et bien souate elle trancherai nette

lyra:"vous n ette plus ma famille pére et j ai un chez moi ou allée et un mari aussi et a tant qu on y est je vien vous presentée votre petit fils"
*crise cardiace paternelle*
lyra:"a et a l avenir pére veuyée temoignée un peu plus de respect au vampire"
cette phrase fut le declique pour alder
alder:"non.....tu n a pas.....tu n a pas osée"
lyra:"la vie est une grande audace pére"
alder:"non non non"
lyra:"nephalith dit boujour a ton grand pére"
a se moment alder remarqua un jeune enfant qui s accrochait fermement a sa mére et balbutia comme les jeunes enfants "bon...bon...bonjour gran....pére" avec le plus grand sourire qu un enfant pas rassurer puisse faire

c est a se moment qu alder se servit de ses pouvoir de valmer pour confirmer le terible soupson qui se profilait a lui
et se qu il vu faisait eco a ses pire crainte les flux d energie ne laissait aucun doute cette enfant etait de sang méle
alder:"NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
lyra:apres un regard desabusé a son pére" et si tout comme l homme de ma vie mon fils que j aime plus que tout au monde a du sang vampirique et d ailleur*elle decouvrit son epaule laissant voir 2 marque de dent dans sa jugulaire*
il ne sont pas seul"
a cette instant tout raison quitat definitivement alder remlacée par des flos d une haine ancestrale et intarissable
alder:"fille maudite tu t en acoquinée avec le mal personifiée et tu a emis cette engence maudite et tu a le culot de te presenter ici devan moi qui t es créé faisant rejaillire sur moi la honte de ton acte inomable JE TE RENIE MONSTRE CREVE ET LAVE AINSI L AFFRONT A NOTRE HONNEUR GARDE ERADIQUER LA!!!!!!!!!!!!!!!!!"

a se moment edwin arrivat de nul par et se mit devant sa femme pour la protégée.
edwin:"bonjour beau pére alors c est ainsi que vous traiter votre propre fille c est pitoyable et vous ete un debil profond vous meriterier de mourir"
alder"TOI...non....TOI...... c est de ta faute suceur de sang maudit meur ici et MANTENANT"
a ses mot une dizaine de garde sortirent des couloir et encerclaire le couple
edwin:"cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le moin que l au puise dire s ses que tu a le chique pour nous foutre dans la merd!!!"
lyra:"mais de rien mon amour mais tu sais c est mieu ainsi et sa ma fait du bien de venir"
edwin:"tant mieu et commen tu compte nous en sortir"
lyra"mais je compte sur toi hoooooo merveilleu guerrier"
edwin"oooooookkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii bon tres bien c est partie mais je te previent tes cousins risque d avoir un peu mal"
*rictus amoureux de joie dunuée d inteligence*
lyra:"il s en remettron"*méme rictus*
puis edwin entonna une etrange melopée
edwin:OOOO toi qui trancende l existence et l eternitée toi qui fend les cieux lant le ciel et la terre reine des cieux d orages mére de la foudre je t invoque vien
KIRIN

a ses mots un eclaire frappat le jeune couple aveuglant leurs adversaire et l instant d apres les 2amoureux et leur progeniture etait juché sur un animale mytique licorne de legende a la criniére d or
edwin:"adieux et a jamais vieux con rasicte"
lyra:"adieu pére"
nephalitn:"o...au voir"
puis un deuxieme eclaire les frappat et l instant d aprés ils avait dissparue

cette instante cella a jamais le destin du couple a comptée de cet instant il furent traquer par tout les valmer qu alder avait pu trouver edwin soucieux de la santée de sont vieu pére quitta le manoir familiale emportant pour seul souvenir
un vieu medaillon rouiller le manoir put donc rester secet en son absence protegeant ainsi le vieux lord des possible represaille

il passére 6 année a fuire a travers tout le pays se cachant des valmer parfoit dans des condition deplorable
6année durant lesquelle le jeune nephalith ne se rendit pas compte de la violence qui l entourait protége par le cocon familiale

mais se qui devait arriver arriva et une nuit d hiver ou il neigait a gros flocon
il furent ratraper par alder et ses troupe

edwin:"depechon nous ils sont juste derriere nous"
lyra courait temp bien que mal mais tout ses année de fuite avait afaiblie sa santée elle etait malade trop malade
et a cet instant elle s ecroulat
edwin:"LYRA"
puis il se precipitat sur sa femme
lyra:"mon amour je suis faible et mourrant je n en est plus pour tres longtemps"
edwin:"ne t inket pas on va s en sortire j irait trouver mon pére et il trouvara une solution tu ira mieux tu vera"
puis voyant que sa femme s affaiblisait de plus en plus il degagat son epaule
edwin:"tien boie un peu de mon sang sa te fera du bien "
lyra trop faible pour refuser bu lentement le sang de son mari
edwin:"voila c est mieu alons y maintenant"
puis soulvant sa femme il repartirent
edwin:"nephaith ne taine pas il sont juste derierre no..................."

et comme ecos a ses parole alder apparue il avait vielli et son regard etait rempli de haine il chevauchait un lezard geant il etait seul mais d un claquement de doigt il detruisit les armes d edwin
trop affaiblie par le sang qu il avait donné a sa femme
alder:"ainsi vous voila monstre alors par lequelle d entre vous vais je commencer"
puis il appercue nephalith en retard a cause de ses courte jambe d enfant.
alder:"au je sais se sera toi oui toi toi qui est la source de tout mes probléme MEURT ERREUR DE LA NATURE!!!!!"
puis il fit pivoter sa monture et charga le jeune enfant avec une rapiditée dementielle
puis se fut le choc le bruit des os qui se brise du sang qui gicle et un rale d agonnie qui rejoit alder au plus haut point
puis lentement alder relevat sa lance mais le cadavre qu il attendait n etait pas celui d un jeune garcon a la place il y avait une belle femme au cheveux noir d encre et au yeux vert plein de determination
alors a cette instant la haine qui avait opscurcit alder durant ses longues années s estompas en un instant sous le regagd intens de sa fille mourrante
lyra:"p....pére"
alder:"qu...qu ai je fait"puis se retournant vers edwin et nephalith qui se trouvais maintenant a la place de sa mére
"monste tout sa est votre faut je vais vous tuer" puis il fit pivotée sa monture

mais allons qu il se preparait a chargée un bras cadavérique ensera sa gorge
lyra:"n...non pere vous...n....ne detruirer pas les etre que j aime...v..vous avez detruit ma vie mais vous ne detruirer pas l...la leur"
edwin avait enfin compri et se mit a hurler
"LYRAAAAAAAAAA" puis il se preparait a se jettée sur alder mais une force l en empechat


Dernière édition par nephalith le Lun 1 Sep - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

bienevenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:28

tien t est la aussi toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:41

Bon, étant donné que tu incarneras une race spéciale, je vais te demander d'au moins aider un peu à mettre au point les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:18

no pronleme syphe
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

Ne serait-ce que pour cette race...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

et ou est se que on fait la reunion de reconstruction du site ???
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36

nephalith a écrit:
tien t est la aussi toi XD

Bahh ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:53

D'abord, tu vas te pointer dans le topic "groupe de révisions..." de la taverne HRP, et une fois que le groupe sera monté, je vous enverrai un MP avec mon adresse MSN... Et on commencera à bosser via MSN...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:30

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

LA SUITE:[LISSEEERR PAR C EST PAS FINI PAS CORRIGER ET SA TANAIT PAS SUR LA PAGE]
puis se fut le choc le bruit des os qui se brise du sang qui gicle et un rale d agonnie qui rejoit alder au plus haut point
puis lentement alder relevat sa lance mais le cadavre qu il attendait n etait pas celui d un jeune garcon a la place il y avait une belle femme au cheveux noir d encre et au yeux vert plein de determination
alors a cette instant la haine qui avait opscurcit alder durant ses longues années s estompas en un instant sous le regagd intens de sa fille mourrante
lyra:"p....pére"
alder:"qu...qu ai je fait"puis se retournant vers edwin et nephalith qui se trouvais maintenant a la place de sa mére
"monste tout sa est votre faut je vais vous tuer" puis il fit pivotée sa monture

mais allons qu il se preparait a chargée un bras cadavérique ensera sa gorge
lyra:"n...non pere vous...n....ne detruirer pas les etre que j aime...v..vous avez detruit ma vie mais vous ne detruirer pas l...la leur"
edwin avait enfin compri et se mit a hurler
"LYRAAAAAAAAAA" puis il se preparait a se jettée sur alder mais une force l en empechat
lyra:"n..non mon amour tu doit partir
edwin:mais
lyra:"ta place est au cotée de notre fils maintenant
edwin:"MAIS"
lyra:"non edwin c est l heure va vis et dit a mon fils que je l aime"
edwin:"l....lyra adieux j..je t aime"
puis il partit en courant nephalith dans ses bras tout les deux pleurait.
lyra:"hmmm....moi aussi je t aime imbecile"
puis elle se tournat vers son pére
"alors pére une derrniere volontée car si je meur je compte bien vous emener avec moi"puis elle eu pour la premier et la derrniere fois un rictus vampirque

puit il y eut une explosion


edwin et son fils avait courrut courrut jusque a une fallaise apique il etait coincer et les soldat rameuter par l explosion les acculait a l a pic
puis alder arriva .il etait affreusement mutiler son visage etait a moitier bruler comme tout la moitier droite de sont corps mais il etait comme enrager incontrolable
il se precipitata sur edwinfou de rage eloignant ses garde
a se moment ewdin se leva protegant son fils de son corps et enlevas ses vetement bruler il ne dit que deux mots
"tuer moi"
alder s arretat surpris
"tuer moi mais epargner mon fils"
alder:"sa jamais vous mourrer suceur de sang maudit vous avez ensorceler ma fille vous me l avez prise et vous l avez tuer
edwin:"non vous l avez tuer et je l aimait elle etait la raison de vivre qu il me manquait au par avant et elle aussi m aimais"
alder:"silence demon"
edwin:"non vous ta geule vous n avez jamais compris elle m aimais du plus profond de son ame et vous ne pouvez et ne pourrer rien y changer jamais"
alder:"vous avez mordu ma fille et vous buvier son sang commen pouvez vous pretendre l aimer"
edwin degagat sa large manche decouvrant sur son epaule plusieur marque de morsure
edwin:" et je lui donnait le mien et elle l accepetait aucun d entre nous ne se sentait mal pourtant"
"vous etes un imbecil alder et le bonheur dont vous nous avez privée vous serat a jamais reffuser"
adler:" bien assez entendu de sotise"
edwin:"lyra....j arrive"
puis d un geste sec et assurer adler decapitat l homme qui a genou pleurait sont amour morte comme avide de la retrouver.
puis il s aprochat de nephalith
alder:"toi tu vas mourir et mettre fin a mon cauchemar"
mais alors qu il se precipitait sur nephalith il y eu un flash tenebreux
un homme a lagé indeterminée bien qu il semblai venerable se tenait entre adler et sa victime
???:"vous ne toucherer pas cet enfant"
adler reculat d un saut
???:"tien alors c est vous... comme c est etange si je l avait su plutot j aurait surment tuer lyra et nous n en serion pas la"
puis l etranger appercue le cadavre d edwin
???:"comme c est facheux brave petit l amour la rendue fou"
puis il se retourna vers nephalith qui de choc traumatique c estait evanoui le pris dans ses bras et caressant son petit visage lui essuiyant une larme il se delesta de sa cape
???:"ne crain rien mon petit grand pére est la et il te protége"
alder:"alors c est toi mon vielle ennemi vampirque que je doit cette vie atroce bien je vais faire d une pierre deux coup alors"
valkard:"non alder votre vie est atroce uniquement a cause de votre haine indicible et c est moi qui vous tuerai aujourdui mon fils etait faible mais moi c est autre chose"
puis il entonat une melopée propre au invocateur
"noirceur supreme roi des enfers protecteur de l ombre maitre de la mort vien et detruit"
THANATOS
puis se fut l obscuritée complete et quand alder recuper l usage de l oeil qui lui restait ils avait disparu emportant son bras dans les tenebre

ainsi nephalith fut il elevé par sont grand pére qui lui ensigna tout sont savoir et l entaina a la lutte pour sa survie qui alait bientot etre sa prioritée car alder avait survecu et ne souaitait qu une seul chose le retrouver

ainsi les année passée et lorsqu il eu terminée son entrainement sont grand pére disparus il le laissat seul pour affronter le monde qui l entourait nephalith etait incapable d etre pleinement joyeux comme si se sentiment lui etait etranger et deplus il avait conserver une rencune des plus tenace envers les valmer et c est dans se contexte qu il aire a leur actuel en quete de vengance et d un but a accomplire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nephalith (avec encor plus de retard XD) Empty
MessageSujet: Re: nephalith (avec encor plus de retard XD)   nephalith (avec encor plus de retard XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nephalith (avec encor plus de retard XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retard du livreur (Iliaan)
» rencontre avec un laguz
» Rencontre avec le marchand de fourrure
» Le commencement avec une discution pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser