Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des armes bienvenues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Claire
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Des armes bienvenues Empty
MessageSujet: Des armes bienvenues   Des armes bienvenues Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:56

Dès mon arrivée en ville, je me dirigeai vers le quartier des armuriers. Ma dernière mission avait considérablement émoussé mes lames, qui avaient bien besoin d’être changées après plusieurs années de bons et loyaux services.
Une boutique attira rapidement mon attention. Assez modeste, sa vitrine présentait pourtant des spécimens de dagues, couteaux et poinçons d’une grande qualité. J’y pénétrai donc et demandai à voir les meilleures lames que possédait l’armurier, un homme à la forte constitution et à la large moustache, qui les forgeait visiblement lui-même. Mon choix se por-ta rapidement sur deux poinçons, un de fer pour l’attaque et un d’acier pour la défense. Je payai les 900 écus que me demanda l’homme d’une voix bourrue, glissai les armes et leur fourreau à ma ceinture, puis quittai le magasin.
Après quelques pas, j’enveloppai soigneuse-ment les anciennes dans un morceau de tissu qui ne me quittait jamais. Les unes comme l’autre étaient un cadeau d’Edom, et il était hors de question que je m’en débarrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Des armes bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Des armes bienvenues   Des armes bienvenues Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

[validé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Des armes bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Des armes bienvenues   Des armes bienvenues Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:36

Claire! Very Happy

Texte un peu court pour être jugé en bonne est due forme mais plutôt frais dans l'ensemble!

(On utilise vraiment un poinçon pour l'attaque et l'autre pour la défense? Je ne le savais pas! Et si on se trompe, il se passe quoi? Il se casse? )

Bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Claire
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Des armes bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Des armes bienvenues   Des armes bienvenues Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:45

Ben en fait j'en sais rien du tout, mais il me semble plus prudent d'avoir de quoi se défendre, et il vaut mieux que l'arme la plus solide serve à la défense ^^ Je répète que ce n'est basé sur aucune source !
Revenir en haut Aller en bas
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Des armes bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Des armes bienvenues   Des armes bienvenues Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:26

c est totalement sa et il en va de méme pour les wakizashi (katana court a une main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des armes bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Des armes bienvenues   Des armes bienvenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes classiques et armes d'artisans
» Chez Armes & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser