Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Préparation. Empty
MessageSujet: Préparation.   Préparation. Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:20

Alors que l’astre solaire dardait Emblem City de ses rayons, Rindar marchait d’un pas élégant dans la rue. Depuis qu’il était arrivé dans cette ville il avait abandonné ses anciennes armes usées et d’une efficacité réduite. Aujourd’hui, sa première tête lui avait été confiée et il allait donc acheter de quoi se défendre de sa proie, bien qu’il savait qu’il ne pourrait résister à la tentation. En pensant à la future scène, Rindar eut un rictus découvrant ses dents aiguisées et luisantes.
A quelques pas de là où il se trouvait, il perçut une boutique d’armes, non loin du quartier des marchands, quoique cela allait de soi. Le commerce était assez simple, une simple pancarte décrivait ce qu’il contenait. D’ailleurs l’écriteau était simplement fait d’un matériau assez simple qui ne résistait pas à la pluie ; mais cela ne lui posait pas de problème étant protégé par un toit. Rindar parvint au seuil de la boutique et entra.
Il eut un bref regard pour les marchandises puis décida de ce qu’il voulait. Il s’avança jusqu’au comptoir, et le vendeur – humain – prit la parole :

« Bonjour, dit-il d’un ton mielleux, que puis-je faire pour vous ?
- Il me faudrait un tome « Givre » et un poinçon en fer, s’il vous plait. »

Sans répondre, le vendeur partit chercher les armes en question et les posa sur le comptoir en faisant le total du montant des achats qui s’élevait à :

« 900 écus, s’il vous plait. »

Rindar les déposa devant le vendeur, récupéra ses armes et sortit en trombe de la boutique, la tentation était devenue un peu intense pour qu’il y restât deux minutes de plus. Il ne traquait pas le jour, la ville étant bien plus animée, il n’opérait que le soir. Rindar aimait en ajouter dans la théâtralité. D’ailleurs sa « proie » en ferait les frais.

[ Les 3oo écus pour le poinçon en fer + les 6oo du Givres sont égales à 9oo écus. 2000 - 900 = 1100. 8D Ca va je ne suis pas fauché. x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Préparation. Empty
MessageSujet: Re: Préparation.   Préparation. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

[validé! ... mais tu t'en doutais, en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Préparation. Empty
MessageSujet: Re: Préparation.   Préparation. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:26

Dark Vador! Euh je veux dire Dark Rindy!!!

Alors comme ça tu aimes l'effet théâtral...hum hum...Je vois, je vois...

Change de métier, devient mécène! Ainsi tu pourras étriper tous les petits artistes qui viendront te demander de l'argent après qu'ils t'aient fait leur numéro!!! Ainsi, tu profites du spectacle et du plaisir meurtrier!!!

J'rigole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation. Empty
MessageSujet: Re: Préparation.   Préparation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser