Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le commencement avec une discution pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lange18

lange18


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:21

Il faisait chaud pour cette fin d'après midi à mon arrivée sur la grande place d'Emblem city.
Evidemment vu l'envergure de la ville,son centre ville devant la mairie grouillait de monde.Des marchands,des mercenaires,des voleurs,des mendiants et un personnage important qui passait par là de temps à autre.Tous pour un seul et même but,l'argent,ce bien si précieux que tout être humain vénère et protège plus que sa propre vie et celle de sa famille.Je dois dire que cette conception de l'argent m'était un peu étrange...Pour moi ce n'était qu'un simple matériau qu'on utilisait pour les échanges commerciaux.
Cette chaleur étouffante
devenait insupportable mais il me fallait une arme pour pouvoir me lancer dans l'aventure,si dangeureuse soit-elle...
Je regardais donc les quelques échopes dans le quartier des marchands et en trouvis une à mon gout;un peu macabre sur les bords mais
à la vu du commerçant sortir de son magasin puis y rentrer tout aussi vite, j' était sur de tombé sur quelqu'un qui connaissait son métier depuis de nombreuses années et qui saurais mon conseillé pour mes futurs entreprises...
J'entrais donc dans la fameuse bâtisse,j'entendis non loin dans une cour le bruit du feu crépitant de la forge ou d'un fils du commerçant devait se mettre en besogne.
A ce moment,la porte s'ouvrit,laissant passé un bonhomme
trapu qui avait l'air charmant mais qui devait aussi bien savoir se battre comme un diable sur le champ de bataille.
Il me dit donc avec un large sourire :
_Bienvenue chez l'armurie de Talmut cher monsieur que puis pour vous?
_Je cherche une arme rapide et légère qui puisse s'utiliser dans des situations délicates comme entré dans
un combat très rapidement tout en pouvant certaines spécialités de mon art si vous voyez ce que je veut dire...
dis-je avec une certaine malice.
_Je pense donc devoir vous conseillez un Poinçon de fer pour votre "noble" besogne...
_Je ne doute pas de vos capacités,je vous fais donc confiance et vais prendre cette arme.Toutefois j'aimerais savoir
si vous aviez quelques indications pour que je puisse réalisé mon métier dans un cadre précis...
_Je pense savoir ce que vous recherchez,je peut toujours voir ce que je peut faire mais je ne vous garantis rien,
"le cercle est très entouré en ce moment."
_"Mais la dague est reine..."répondis-je avec certitude.
_Hum...Je voit...Vous êtes un connaisseur et je pense que vous serez contacté d'ici peu de temps mais faites
tout de même bien attention à vous car ce genre de compagnie n'est pas dans cette ville pour jouer de petits coups...
_Je vous remercie et vous souhaite à bientôt car il se fait tard et j'aimerais trouvé une auberge acceptable avant la tombé de la nuit...annonçais-je en faisant un signe de la main.
_J'espère que vous aurez ce luxe.me répondis le nain en repartant à ces occupations.

A peine sortir du bâtiment que je vis la place se délaisser de monde par rapport à mon arrivé il y avait une demi-heure déjà
"cette ville doit vraiment être animé la nuit"pensais-je.J' était tout de même bien fier de moi je venais d'avancer ma première pièce sur l'échiquier;restait à savoir si l'adversaire allais répondre à mon appel au défi ou pas.
Mais en tentant de retourné sur la grand place malgré la foule toujours homniprésente,un homme me glissa un bout de papier
dans ma poche disant qu'il faisait parti de la guilde sombre et que je devais tenté de le suivre.
Mon aventure ne venait que de commencé...

PS:bon j'espère que ça vous as plu.Je ne suis vraiment pas sur du résultat mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprends...
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:17

[validé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
lange18

lange18


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

Bon je veut être clair.Si tu n'aime pas et que tu trouve ça nul je recommence.Ca ne sert à rien que j'écrive sans me rendre compte de mes erreurs,c'est n'est pas mon but en tout cas.
Donc si tu n'aime pas,tu m'explique pourquoi,je modifie ou au pire je recommence.
Merci de ta compréhention mais je préfère que les choses soient clair et que je puisse faire de bons RP plutôt qu'on se foutent de moi tout le temps parce que j'ai des lacunes que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

[Non, c'est juste que je suis retourné en mode "..." et que je suis plus en mode "><" donc je finis toutes mes phrases par "..." ... Ce n'est absolument pas contre toi... Excuse moi, je me rends compte que c'était ambiguë, limite insultant... Il y a juste un truc... Mets des tirets au lieu des underscores...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
lange18

lange18


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Pardon je m'excuse de m'être emporté mais il est vrai que pour moi c'est très important d'avoir les avis de tout les membres et bien sur de leur conseils pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:32

Perso, j'aime bien!^^

Juste un truc, peut-être qu'il vaut mieux mettre un espace entre les lignes de dialogues, histoire d'aérer le texte. Par exemple:

-Fric!
-Pognon!

Deviendrait:

-Fric!

-Pognon!

Quand il y a beaucoup de dialogues, ça devient plus facile à lire.^^

J'aime bien la phrase "la dague est reine"...

Bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement avec une discution pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement avec une discution pas comme les autres...   Le commencement avec une discution pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement avec une discution pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un laguz
» nephalith (avec encor plus de retard XD)
» Rencontre avec le marchand de fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser