Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odion

Odion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Odion
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Empty
MessageSujet: Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi.   Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:23

Courant comme une dératée dans les rues de la ville, je cherchais une boutique de forgerons qui pourrait me vendre quelque épée. En effet, arrivée à l'Académie, je n'étais pas autorisée à utiliser des armes non forgées dans Emblem City, ce qui me condamnait à débourser mon maigre argent gagné à trimer le soir.
Arrivant devant une forge décente, je jettai un oeil rapide sur les armes exposées en vitrines et entrai discrètement. Un jeune homme fort séduisant se tenait derrière un comptoir et leva ses yeux vers moi à mon arrivée.

- Bonjour mademoiselle ! En quoi puis-je vous être serviable ?
- Je souhaiterai me procurer une bonne épée et les votres me semblent convenir à mes désirs.
- Pour votre père ? Votre frère ? Votre fiancé ?
- Pour moi. Je vis seule ici depuis peu de temps.
- Une femme achetant une épée pour elle est très rare !
- Je suis à la Haute Académie de Combat, donc il me faut une arme voyez vous...


Le jeune vendeur me dévisagea comme si je venais de lui annoncer que l'Apocalypse était pour demain. Au même instant, un homme bourru et donné d'une impressionante carrure sortit de la porte du fond et me fit face.

- C'est bien la première fois qu'une fille fait partie de la section...
- Cavalerie.
- Mon dieu ! Je serais honoré de vous fournir une épée qui vous suive où que vous alliez. Les élèves de la Haute Académie de Combat ont un fournisseur normalement.
- Mais mes moyens sont trop réduits pour cela. Et puis, j'apprécie la chaleur des artisants ! Voyons...Auriez-vous une Epée Acier de disponible ?
- Tout de suite mamzelle ! Seb', va chercher celle que j'ai forgé hier soir ! Vous verrez, elle vous ira comme un gant !


Le dénommé Seb' revint en courant en mettant l'épée sur le comptoir, je versais 600 écus à son père puis saluai les deux en partant. Décidément, je reviendrais ici, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi.   Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

[validé! (et blablabla ><) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi.   Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:19

"Un jeune homme fort séduisant"...
...
...
Je plaisante! Effectivement Ody, conbattons les machos et monttrons leur la puissance bien supérieure et de loin plus écrasante des femmes!!

Allez, vive les quêtes féminines!!!

(Je dis ça mais mon perso est bien un homme. Enfin, un homme déguisé en femme. Un travesti, ça compte comme une femme tu crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi.   Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping...Si l'on peut appeler cela ainsi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser