Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Génis] Mission 2 (Partie 5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 5) Empty
MessageSujet: [Génis] Mission 2 (Partie 5)   [Génis] Mission 2 (Partie 5) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:57

Génis commençais à fatiguer, mais ce qui le poussait à continuer, c’était le fait que la Vipère ne pourrait elle non plus bientôt courir, et compte tenu de la constitution des deux poursuivants, la jeune fille s’arrêterait la première. Le loup n’avait plus qu’une solution pour ne pas la perdre de vue. Génis se métamorphosa en loup. Maintenant, il devait se dépêcher, sa transformation n’est pas illimitée.
Le loup prit la première rue à gauche. Des cris retentirent à la vue de la bête, mais Génis continua sa course. Il avait vu la cape couleur émeraude de la Vipère s’évanouire dans la ruelle de droite. Mais il ne la rattraperait pas à cette vitesse. Il grimpa sur une caisse, sauta sur un étal, et bondit sur un toit. Il sauta ainsi de toit en toit jusqu’à sauter au sol, juste devant sa proie. Celle-ci s’arrêta, immobilisée par la peur. Génis grogna, puis reprit sa forme de Beorc. Il mit la main sur la garde de son épée, et entreprit de questionner la Vipère :

« Qui est-tu ?

- On m’appelle la…

- La Vipère, je sais. Mais quel est ton vrai nom ?

- Victoria, répondit-elle tout bas.

- Pourquoi Barry veut-il t’attraper ?

- Je lui ai volé quelque chose. Quelque chose de dangereux si je la montre aux bonnes personnes.

- Et c’est quoi cet « chose » ?

- Un papier.

- En quoi un papier peut menacer Barry ?

- Ce n’est pas un papier comme les autres. Ce papier résume toutes les actions malhonnêtes de Barry.

- Et tu vas gentiment me le rendre. »

Victoria et Génis se retournèrent en même temps, et virent Barry et ses hommes face à eux.
« Ainsi tu est de son côté maintenant, dit Barry. Je pensais pourtant pouvoir compter sur toi.

- Je ne suis du côté de personne, si ce n’est du mien et de mes intérêts.

- Alors amène la moi. Tu seras payé.

- Désolé Victoria, mais ma survie passe avant tout. »

Génis saisi la Vipère par le bras avant même qu’elle comprenne ce qui se passait. Le Laguz approcha de Barry, et lui donna la jeune fille.

« Maintenant, donnez-moi mon argent.

- Hahaha, tu crois vraiment que tu allais être payé. Tu est bien trop naïf. »

Génis se remémora alors les paroles d’Higaurd :

« Mais même si elle est sacrément sournoise, Barry l’est dix, non, cent fois plus. »

Génis comprit alors qu’il avait été dupé, et ce comme un débutant.

« Cela ne se passera pas comme ça. J’aurais mon argent ! »

Génis dégaina son épée, et les hommes de main de Barry également. Ce dernier battit en retraite, toujours avec Victoria.
Génis fit face à ses adversaires. Un d’eux tente une attaque avec la pointe de sa lame. Génis para facilement, et, d’un mouvement habile du poignet, fit lâcher son épée à son adversaire. En restait encore quatre. Génis porta l’estocade sur le premier, qui para avec difficulté ? Génis en profita pour le frapper dans le tibia d’un coup de pied. L’homme se tordit de douleur, et le Laguz le poussa au sol avec le plat de sa lame. Mais il n’avait pas vu que deux autres lui fonçaient dessus. Le loup se baissa au sol, et balaya ses deux assaillants. En attendant qu’ils se relèvent, Génis attaqua l’autre. Il feinta à gauche, pointa à droite, et frappe au centre.
Ses quatre adversaires étaient au sol, il n’en restait qu’un. Génis couru en direction du quartier des auberges, mais tomba sur sa cible avant.

Barry était là, en train de parler à un illustre inconnu. Génis n’attendit pas une seconde, et fondit sur le malfrat. Celui-ci, surprit, resta sans réaction. Le Laguz lui entailla la poitrine, et le frappa au genou, afin de l’immobiliser. L’autre interlocuteur s’enfuit sans demander son reste. Génis aida Victoria, tombée au sol, à se relever.

« Pourquoi tu m’as aidé ?

- A vrai dire, je l’ignore. Mais je pense qu’il le fallait. Je te le laisse, je n’ai plus rien à faire ici. »

Et le jeune loup tourna les talons.

« Attends !

- Oui ? dit Génis en se retournant.
- Prends-ça, lui répondit Victoria en lui lançant une bourse. C’était à Barry, mais je pense que tu peux le prendre.

- Et bien merci. Maintenant, j’y vais. »

Et Génis partit pour de bon en direction de l’extérieur de la ville.



[The End, en espérant que ce soit pas trop long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 5)   [Génis] Mission 2 (Partie 5) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:17

[ Super ! ^.^ Y'a quelques petites fautes par-ci par là, mais pas plus de deux ou trois par parties. XD J'ai adoré le prénom que tu as donné à la Vipère, Victoria, comme dans la série de Stephenie Meyer. 8D Enfin, bwef', je m'égare. x] Je pense que tu mérites bien 16o points d'expérience. =) Voilà ! Encore bravo pour la qualité du récit ! =D Erf, c'est un roman que j'ai écrit, muah ? x] Donc, je récapitule :

Génis : 5oo écus + 16o points d'expérience. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 5)   [Génis] Mission 2 (Partie 5) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:12

Victoria, la victoire...

Hum hum, ce n'est pas fortuit n'est-ce pas? XD

Jolie quête sinon. Et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 5)   [Génis] Mission 2 (Partie 5) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:34

Alors là, j'y avait pas du tout pensé à cette histoire de prénom, c'est du parfait hasard.

Mais on le sait, le hasard fait bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génis] Mission 2 (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 5)   [Génis] Mission 2 (Partie 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génis] Mission 2 (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser