Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

[ Edmondo ] Quête N°1 : Un client énervant.

Alors que vous étiez en train de prendre les commandes d’un jeune couple, une armoire à glace vient vous accoster et vous demande de la servir sur le champ. Poliment vous lui expliquez qu’il lui faut attendre son tour et c’est alors qu’il braque une arme devant vous. Réglez ce problème avec que vos client de disparaissent !

Gains : 500 écus.
20 points de réputation.


Dans la taverne de l’Arsenic (drôle de nom pour une taverne, d’ailleurs), tout était calme tranquille, etc…Les ivrognes buvaient en hurlant des chansons à boire, le patron s’engueulait avec le barman, quelques pickpockets se glissaient habilement parmi les clients…bref, rien d’anormal, pas de quoi s’affoler.

C’était dans cet endroit insolite qu’un étrange couple d’amoureux égarés avait choisi de se poser, au milieu d’une balade romantique peut-être. Le jeune homme avait commandé deux verres de sirop qu’Edmondo s’était empressé de rapporter au barman, interrompant momentanément les engueulades de ses patrons. Discrètement, il fait un signe à Nahla. Elle comprit immédiatement et joua un autre air sur son luth. Les notes lentes et romantiques emplirent bientôt la petite taverne. Les ivrognes ne s’en plaignaient pas. Edo n’était pas vraiment sûr que leurs oreilles fonctionnaient encore avec tout cet alcool.

La fillette à la peau mat continua à gratter les cordes de son instrument préféré tout en sifflotant doucement la mélodie. C’était une musique exquise, teintée d’un exotisme certain. Nahla avait choisi une des sérénades d’amour que se jouaient les nomades de sa tribu. Les chants des loups possédaient cette petite sonorité primitive mais terriblement attrayante. La fillette se rappelait, sa mère la jouait souvent…

Edo de son côté, attendait au bar que les boissons soient préparées. Ses mains un peu larges, un peu calleuses pour une femme trituraient sa longue jupe brune. Il réarrangea son tablier blanc et ses beaux cheveux roux. Bientôt la journée serait terminée et ils pourraient s’en aller. Peut-être qu’avec le généreux pourboire que lui avait donné ce gentleman, il pourrait emmener Nahla à voir l’illumination au jardin des Merveilles de Sa Majesté ?

Les boissons arrivèrent enfin. Edo s’en saisit avant de se diriger d’un pas mi-marchant, mi-dansant, vers les deux jeunes gens. Dans sa tête défilaient des idées et des images de distractions possibles. Ah, vivement la fermeture de la taverne, qu’ils puissent enfin s’amuser !

Hélas, le hasard en voulut autrement. Un client, assis à une table seule, attrapa brutalement son bras. Grand, baraqué, il venait sûrement là pour se soûler. Les verres de sirop faillirent échapper des mains de notre héros mais il se ressaisit vite. Cependant, il finirait par les lâcher si l’autre ne desserrait pas sa prise. Ce barbare lui faisait mal, diantre ! Se conduisait-on aussi rudement à l’égard d’une femme ?!?

Notre héros lui parla d’un ton joyeux, l’accueillant avec un beau sourire de ses lèvres maquillées :

« -Bonjour Messire, que puis-je pour vous ?

-J’ai assez attendu, grogna le client insolent. Une bière, tout de suite !

-Navrée Messire, je vais d’abord poser mes verres et je vous servirais de suite. Ne vous inquiétez pas, ça ne prendra que deux secon…»

Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva nez à nez avec une hache sous le nez ! Alors là, c’était fort !

« -Une bière !

-S’il vous plaît.

-Pardon ?

-Quand on est poli, on fait une phrase et on ajoute s’il vous plaît. »

Oups, mauvais plan. Les joues de son client commençaient à devenir rouges et Edo craignait que ce ne soit pas dû à ses charmes…hélas. La prise du barbare se resserrait plus fort encore. Le travesti grimaça. Sa main commençait à trembler et ce n’était pas bon signe…

Du coin de l’œil, il s’aperçut que Nahla s’était à moitié levée et qu’elle le fixait d’un regard inquiet. Les amoureux semblaient aussi un peu effrayés…

Bon ma vieille, se dit-il, réglons ça en vitesse et en douceur ! Voyons voir les solutions…

Connexion neurone un à neurone deux…cerveau branché ! Houlà il y a pas mal poussière là-dedans…Allô système central, vous êtes encore en vie ? Parce que bon, j’aurais besoin d’un peu d’aide là…De quoi, quel problème ? Ah, il y a juste ce barbare qui va me détruire le bras et les clients qui vont fuir…Une solution à proposer ? Allô système central ? Allô ? Allô ?!?

Bing !

Mais c’était bien le moment de penser à un truc aussi débile !!! On avait dit une solution rapide, me…(BIP ! Censuré à cause de la police du forum.) !!!

Pas de bataille en tout cas, ça ferait fuir le couple tout de suite…dans ce cas, il ne reste plus qu’une solution !

« -Messire…vraiment je ne sais que dire…je…je suis confuse et désolée ! »

Edmondo se mordit la lèvre et regarda ses pieds, comme s’il était triste. Il tenta de prendre une respiration haletante pour accentuer les effets. En effet, vu de l’extérieur, il semblait qu’une jeune femme rousse était sur le point de fondre en larmes…

« -Je savais que vous aviez eu une mauvaise journée…Vénus et Pluton me l’on prévenu pourtant…et pourtant, je suis restée si insensible à votre souffrance !!! Veuillez accepter mes excuses les plus sincères !!!

-De quoi parle-t-elle enfin ?!? »

Effrayé par la folle rousse qui déblatérait un discours incompréhensible, le barbare rangea sa hache et la relâcha promptement. Gêné, il s’apprêtait à partir, poursuivi toujours par le (la) serveur (serveuse) fou (folle) qui lui criait des :

« -J’en suis désolée… Mais attendez ! Je vais demander à l’esprit céleste de la voie lactée de vous aider ! Mais attendez ! Mais revenez ! Revenez vous dis-je !!!»

Ainsi se termina la journée d’Edmondo. Une fois cet insolent parti, il put servir ses verres en paix et passer la soirée à rire de cette mésaventure. Il rit moins quand le patron lui reprocha d’avoir laissé partir un client. Il tira carrément la tronche quand, pour réparer sa bourde, il dut nettoyer l’entière réserve de bouteilles…ce qui lui prit jusqu’au matin et le priva de toute possibilité de s’amuser…





J'espère que c'était drôle, je n'avais pas tellement d'idées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:03

"Connexion neurone un à neurone deux…cerveau branché ! Houlà il y a pas mal poussière là-dedans…Allô système central, vous êtes encore en vie ? Parce que bon, j’aurais besoin d’un peu d’aide là…De quoi, quel problème ? Ah, il y a juste ce barbare qui va me détruire le bras et les clients qui vont fuir…Une solution à proposer ? Allô système central ? Allô ? Allô ?!? "

XD On dirait moi dans les cas critiques xD Ce serait du vécu que ça m'étonnerait pas ^^


Very Happy J'adore, je suis mort de rire devant mon ordi.
Tu n'avais pas d'idées ? Sérieusement ? Parce que là c'est du grand art Smile

Bon, c'est pas très long, et par le passé tu as écrits mains récits plus étoffés, mais je ne me souviens d'avoir lu un de tes textes aussi drôle. Et rire, je peux te dire que ça fait du bien, surtout rire pour des trucs vraiment amusants. Un grand bravo, et merci pour cet petit instant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

Aaaah, le bon vieil Arsenic.. xD Nous manque plus qu'un cuistot psycopathe et un escroc. XD
Bon, sérieusement, j'ai bien aimé xD ! Serait-ce Edmondo qui aurait inventé l'horoscope ?! xD
C'est original X3 et très drôle XD!
Donc :
150 points d'expérience et 20 points de réputation ^^.
Bravo : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:10

"Connexion neurone un à neurone deux…cerveau branché ! Houlà il y a pas mal poussière là-dedans…Allô système central, vous êtes encore en vie ? Parce que bon, j’aurais besoin d’un peu d’aide là…De quoi, quel problème ? Ah, il y a juste ce barbare qui va me détruire le bras et les clients qui vont fuir…Une solution à proposer ? Allô système central ? Allô ? Allô ?!? "

XD J'ai bien aimé ce passage, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le lisant. Very Happy En tout cas, j'aime beaucoup. C'est bien écrit comme toujours, original et drôle, que demande le peuple ? Razz

Rindy : C'est vrai que ce serait pas mal de retrouver notre bon vieux Wondy (et sa fourchette géante, ne l'oublions pas Razz) complètement timbré et ce satané escroc de Kraty. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:48

Merci beaucoup!^^

L'horoscope est une bonne idée, même si je pense qu'Edo n'est pas assez organisé pour l'inventer...Quoique... Twisted Evil

Pour ce qui est de Kraty et Wondy...leurs noms n'apparaissent pas, mais c'est bien d'eux dont je parle! XD

...chansons à boire, le patron s’engueulait avec le barman, quelques ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Ah oui tiens, je n'avais pas fait attention. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

J'avais remarqué le clin d'oeil, ça aussi c'est des bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

Oui, il s'en est passé des choses à L'Arsenic. XD (beaucoup de vaisselle cassée notamment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

Et de bourses volées, et d'éclats de voix, et de bouteiles qui volent,et de...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

Ah, nostalgie quand tu nous tiens. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!   L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit céleste de la voie lactée est désolé de vous faire souffrir messire! Mais...attendez! Revenez vous-dis-je!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa page personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser