Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre épées et rubans de satin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Entre épées et rubans de satin Empty
MessageSujet: Entre épées et rubans de satin   Entre épées et rubans de satin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

L’armurier était en train d’essuyer une épée, une de ces marchandises. Il soupira. Quel long après-midi ! Il n’y avait qu’une dizaine de clients qui examinaient des armes mais ils savaient que peu en achèteraient vraiment. Les autres viennent juste baver sur ce qu’ils ne peuvent pas avoir.

Quand tout à coup, la porte s’ouvrit et qu’un client très inhabituel fit son entrée.

Non pardon, une cliente.

D’accord, il y avait beaucoup de guerrières à Emblem City. (Des très fortes et des très belles…surtout des très belles.) Elles venaient aussi acheter des armes et l’armurier les voyait assez souvent.

Mais bon, c’était la première qu’il en voyait une arriver avec ce genre de robe longue, rose corail et décorée de rubans, de dentelles et quelques autres fanfreluches. Assortie d’un sac bleu ciel et d’une ombrelle de la même couleur. Ces habits si déplacés à côté de ses armures la faisaient ressembler à une jeune ingénue, une bourgeoise campagnarde peut-être.

Ce n’était pas qu’elle était moche, non…c’est juste que l’armurier ne croyait pas vraiment qu’elle sache où elle se trouve…Et il y avait juste ce pressentiment bizarre…

Quelque chose clochait…

« -Mademoiselle ? Je peux vous aider ? »

La dame tourna sa tête vers lui et sourit. Elle avait vraiment de beaux yeux verts…Ses cheveux roux-bruns détachés enlaçaient élégamment son cou pâle entouré d’une écharpe de printemps…bien curieux, il ne fait d’ailleurs pas si froid ?

Les autres hommes commençaient à murmurer entre eux. Qu’est-ce qu’une belle jeune fille venait faire au milieu de cet amas d’instruments de mort ? Surtout que les petites fleurs qui décoraient son bustier tranchaient nettement avec les habits sobres que portaient les femmes d’ici. On voyait bien que c’était une noble, mais que faisait-elle ici ?

Et puis elle parla. Sa voix était claire, un peu grave mais pas trop.

Mais en même temps, il y avait comme quelque chose de forcé dans sa gorge.

« Merci Messire. En fait j’aimerais savoir si je pouvais vous acheter un tome de magie Elfire ? Ah et une épée acier aussi s’il vous plaît. »

Silence dans l’armurerie.

Puis les murmures reprirent.

« -A-a-a-attendez une seconde ! S’écria l’armurier. Comment vous allez porter ça !!! Une épée acier pèse plus lourd que vous ne croyez ! Le tome, je peux encore comprendre mais si l’épée est pour quelqu’un d’autre, dites lui d’aller la chercher lui-même !

-Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’erreur. Allez juste me chercher les objets.

-Mais….

-S’il vous plaît. Voilà 1900 écus. »

Vaincu, l’armurier partit dans l’arrière-boutique. Les deux armes furent bientôt posées sur la table. La jeune femme mit le tome dans son sac après l’avoir brièvement feuilleté.

Et à la surprise de tous les hommes présents, elle souleva l’épée sans effort apparent, la tira hors de son fourreau et s’amusa à faire une passe d’arme. Puis elle l’examina de ses beaux yeux brun-vert pour finalement la rengainer.

« -Au plaisir messieurs.

-Mais...C-c—comment ?!? »

Elle rit. Sa main gantée couvre légèrement sa bouche tandis qu’elle exprimait poliment son hilarité. La jeune femme se pencha doucement vers l’armurier…

« -Puisque je vais revenir souvent, autant vous le dire… »

Ses doigts agrippèrent l’écharpe qu’elle portait et l’abaissèrent. Dévoilant son coup. Ce geste aurait pu paraître anodin. Seulement la présence d’une pomme d’Adam prouvait que non.

Et c’est ainsi qu’Edmondo sortit sous les regards médusés des hommes. Le travesti se dirigea vers la sortit où Nahla, sa sœur aux teint mat et aux cheveux noirs l’attendait. Elle le dévisagea avec un regard amusé de ses prunelles obsidiennes, d’un noir fascinant.

« -Pourquoi tu ne t’habillerais pas en homme si tu dois faire des achats de ce genre ? Lui demanda-t-elle.

-Parce que c’est fun. »



Dépensé : 1900 écus
Reste 100 écus
Acquis : Epée acier, Elfire.

PS : Si certains d’entre vous veulent s’imaginer à quoi ressemble la robe d’Edmondo, imaginez une de ces robes anglaises du 19ème siècle…oui, les très grosses et encombrantes qui font que les femmes aient l’air très fragile à l’intérieur car c’est tellement grand…Cela permet aussi de cacher sa carrure un peu forte et de se faire prendre pour une dame fragile. Ben oui, il n’a pas forcément bon goût, que voulez-vous ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Entre épées et rubans de satin Empty
MessageSujet: Re: Entre épées et rubans de satin   Entre épées et rubans de satin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

" Elle rit. Sa main gantée couvre légèrement sa bouche tandis qu’elle exprimait poliment son hilarité. "

Cette phrase m'a bien fait rire. xD Ne me demandez pas pourquoi.. x)
Tes achats sont validés. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Entre épées et rubans de satin Empty
MessageSujet: Re: Entre épées et rubans de satin   Entre épées et rubans de satin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Merci.^^

Ouais moi aussi j'aime cette phrase! XD En plus elle est dure à articuler!
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Entre épées et rubans de satin Empty
MessageSujet: Re: Entre épées et rubans de satin   Entre épées et rubans de satin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:47

Tu parles d'une crinoline? Pour cacher la carrure, je crois pas que ce soit le mieux... Vu que la taille est écrasée à l'extrême, et que le haut est ajusté...

EDIT: Là, je pinaille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Entre épées et rubans de satin Empty
MessageSujet: Re: Entre épées et rubans de satin   Entre épées et rubans de satin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:27

Heu non pas celles-là! Plutôt celles que portaient certaines chanteuses d'opéra, les très larges!

Mais bon, c'est pas important. XD C'est juste pour dire qu'il se travestit bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre épées et rubans de satin Empty
MessageSujet: Re: Entre épées et rubans de satin   Entre épées et rubans de satin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre épées et rubans de satin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser