Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Pit
Rindar
Edmondo
7 participants
AuteurMessage
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:21

Nom: Chut ! Faut pas le dire c’est un secret.^^

Prénom: Bond. James Bond. Non, sérieux, vous croyiez que j’allais vous le dire ?!? (… en fait, si, je vais vous le dire. Lan. A prononcer Lane. Oui comme mon ancien pseudo pour ceux qui connaissent. J’ai pas cherché loin…XD)

Âge: C’est indiscret, espèce de petit chenapan ! (J’rigole.^^ J’ai 17 ans si ça vous intéresse.)

Ce que j'aime: La liste est longue…mais en particulier mes amis, ma famille, mes poissons (Nommés Harry, Ron et Dumby et Voldy), dessiner, mon synthé, ma guitare, les cours de psychologie, la brise nocturne, les nuages et écrire. Bien sûr.

Ce que je n'aime pas: La liste est encore plus longue !!!Déjà, tout ce qui n’entre pas dans la première liste…mais en particulier certaines personnes, quand il fait trop froid, quand il fait trop chaud, les cours d’allemand, les tomates et certains insectes. Je m’arrête là avant de vous barber.

Comment ais-je découvert ce forum? Ben, j’ai conversé sur msn avec plusieurs personnes qui m’ont renvoyée à cette adresse pour que je voie ce qu’est devenu Emblem City.

Qui étiez vous sur le topic d'origine, si vous y étiez: J’étais Lane.

Maintenant, passons à la présentation du perso:

Il y en a deux. Pour ceux qui me connaissaient avant, ce n’est peut-être pas une si grande surprise. Ne vous inquiétez pas, le second est un PNJ !!! Il ne participera pas aux combats, ce serait trop dur à gérer mais il participera à l’histoire. XD Il y a :

Edmondo (surnommé Edo)(Edmondo est un prénom germanique qui signifie riche protecteur et a comme caractériologie l’intelligence, la volonté et l’indépendance.) De son vrai nom : Edmondo Eon De Willcraft.) (C’est un peu pompeux, mais vous verrez pourquoi si vous lisez la prochaine ligne !)

C’est un jeune homme de 23 ans, né d’une famille noble « parvenue » (Qui a acheté son titre). Il a appris l’épée et la magie comme devaient le faire tous les enfants de nobles. Il a eu de bons précepteurs mais songeait surtout à s’amuser avec sa grande sœur, Vivienne (Signifie vivante). Il la suivait partout, même quand elle faisait de la couture ou allait acheter des robes. On le méprisait car il aimait les activités des femmes. A 15 ans, il apprit qu’il a une petite sœur. Une demi-sœur en fait, née de l’union entre son père et une nomade.

La nomade était une laguz loup. Et la ville, très à cheval sur les unions entre Beorc et Laguz ont exécutés les amants. Et chassés les nomades laguz hors de la ville. Après, la famille est tombée en disgrâce.

Peu après, Vivienne mourut quand Edo approchait de ses 17 ans. Et il commença à traîner dans les ruelles, de plus en plus tard, de plus en plus profond sous la ville. Il fit beaucoup de rencontres, des mauvaises pour la plupart. Jusqu’à ce qu’il la rencontre.

La voyante qui allait changer sa vie, un soir où il était sur le point de s’écrouler d’ivresse. Son nom était Kumo (Signifie nuage en japonais). C’était une voyante, une vieille dame en fin de vie. Elle lui apprit l’art du tarot, du pendule et de l’astrologie. Mais sa famille vit qu’il revenait de plus en plus tard et commença à s’agiter. Pour continuer à aller chez Kumo, il apprit l’art du mensonge et du déguisement grâce aux vieilles robes de sa sœur.

Et quand Kumo lui dit qu’elle n’avait plus rien à lui apprendre et qu’il devait quitter cette ville pour réaliser son rêve, il lui répondit qu’il n’avait pas de rêve autre que de rester dans la mansarde de la voyante. Elle lui répondit qu’elle n’était pas la personne dont il avait besoin. Edo comprit et il partit, laissant les derniers membres de sa famille croupir dans un manoir presque ruiné.

Quand il retrouva sa sœur, ou la personne qu’il croyait être sa sœur, il avait 23 ans. Et à peine deux semaines se sont écoulées depuis leurs « retrouvailles » au moment où il entre à Emblem City.

Physiquement, il est n’est pas très grand et à de beaux cheveux roux-bruns qui lui tombent sur les épaules. Une carrure nerveuse, pas trop costaude mais qui laisse deviner son aptitude à l’épée le caractérise. Il a des yeux brun boue-vert feuille. Bien sûr tout cela peut changer car…

Ses hobbys : Edo aime bien changer son apparence, porter des perruques, des lentilles, se maquiller pour ressembler à quelqu’un d’autre. Il aime aussi porter les robes de sa sœur. (Vraiment un fils indigne hein ? XD) Bref, se travestir. (Enfin maintenant il essaie d’arrêter pour ne pas faire trop honte à Nahla.) Sinon, lire, discuter, dessiner.

Son caractère : Insouciant, lunatique, distrait, compatissant, paresseux, un peu lourd à ses heures. Et imprévisible. Capable du stupide ou de l’intelligent. Une source d’inquiétude pour tout les gens qui l’aime et tous ses ennemis aussi. Il a rarement honte aussi. C’est un sans-gêne, le genre de gars qui dit clairement ce qu’il pense.

Son métier
: Voyant. Mais comme plus personne ne croit à ces crétineries, il est souvent fauché et forcé de faire des boulots à côté. (En tant que serveur(-se) ou mercenaire)


Et sa petite sœur (PNJ) :

Nahla
(Prénom arabe qui veut dire : celle qui a étanché sa soif) De son vrai nom : Oneka. (Prénom basque qui signifie fierté et a comme caractériologie ambition et autonomie) Pas de nom de famille. Sa mère n’en possédait pas et la famille De Willcraft ne l’a jamais reconnue.

Elle a 12 ans. C’était une des autres nomades laguz. Mais elle n’avait que 4 ans quand la femme laguz a été exécutée. Il ne s’agit pas de la sœur d’Edo. Oneka était la fille de deux autres nomades. Mais Oneka haïssait Nalah. Parce qu’elle était une marquée. Quand ils arrivaient dans une ville, eux étaient soumis à des insultes. Mais parce qu’elle n’avait pas de signes prouvant qu’elle était laguz, Nalah pouvait converser librement avec les habitants, jouer avec d’autres enfants…

Et elle avait un si joli sourire qui rendait Oneka complètement malade. Une beauté fragile qui lui arrachait des grimaces. Un port de noble qui la dégoûtait. A en mourir.

Les autres laguz l’aimaient pour sa gentillesse et son intelligence. Alors qu’elle n’était même pas des leurs.

Puis arriva l’incendie. Quand Oneka avait 10 ans, les nomades avaient choisi comme refuge une église abandonnée. Hélas le feu, déclenché par des villageois qui avait eu vent de leur présence, brûla et tua tous les nomades.

Ce fut la seule fois qu’Oneka essaya d’aider Nahla. La panique sans doute. Une roue du chariot avait roulé sur sa jambe et elle ne pouvait pas la dégager. Oneka essaya, mais elle n’était pas assez forte, même sous sa forme de louveteau. Finalement, voyant que le plafond allait s’effondrer, et qu’il n’y avait plus rien à faire, Nahla fourra précipitamment le seul bien qu’elle possédait dans la main d’Oneka et la poussa avant qu’un morceau de plâtre ne les écrase toutes les deux.

Quand elle était sortie, Oneka pleura. Pour la mort des autres, mais particulièrement celle de Nahla. Elle ne lui avait jamais dit bonjour, au revoir. Et encore merci. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait sauvée, elle qui l’a toujours haïe ?

Et elle lui a confié son bien le plus précieux. Oneka savait combien elle tenait à cette gourde d’eau avec cet étrange dessin. Combien de fois ne l’avait-elle pas volée pour voir Nahla pleurer ? Mais cette fille le lui a donné pour qu’elle survive, qu’elle ne meure pas de soif.

Quand Edo la retrouva et qu’il l’appela frénétiquement par le nom de sa Némésis, Oneka décida de jouer le jeu. Bien sûr, ce n’était pas parce que Nahla l’avait sauvée et qu’Oneka pensait qu’il fallait faire plaisir à son frère. Mais c’était parce qu’elle s’était rendue compte à quel point la solitude était blessante, celle qu’elle avait infligée Nahla aussi.

Elle a toujours tout volé, toujours tout pris pour étancher sa soif de vivre. Toujours. Elle a volé la joie de Nahla pour se venger de ne pas être aussi aimée, elle a bu dans la gourde qui lui appartenait pour vivre sur les routes et là, elle lui volerait son nom, son passé et son frère.

Mais comment aurait-elle pu résister ? Elle était lasse, si lasse. Et si seule. Si seule…

Elle n'allait pas refuser n'est-ce pas?


Physiquement : Nahla (Oneka, mais comme elle a repris son nom, je la désignerais ainsi.) est grande pour son âge. Elle a de longs cheveux noirs et un teint mat. Et aussi deux yeux fascinants, brillants comme des obsidiennes. Elle est très maigre, mais robuste.

Ses hobbys :Jouer du luth, chanter, danser, observer la nature.

Son caractère : Sauvage, égoïste et sarcastique. Mais aussi incroyablement dépendante et sympathique envers les personnes qu’elle aime.

Son métier : Musicienne de rue. Elle ne sait pas se battre alors elle crée des bijoux en bois qu’elle vend pour aider Edo.



Ensuite, sa race, sa classe.

Edmondo est un Beorc pouvant utiliser l’épée et la magie de feu principalement. Mais récemment, il s’est mis à la magie du vent. Donc c’est un épéiste-mage. Ses éléments sont le feu et la terre.

Ses points forts sont sa chance, sa technique et sa vitesse.

Ses points moins forts sont sa constitution, sa force et sa défense.

Nahla est une laguz loup, donc d’élément terre et glace. Mais c’est un PNJ.

La ville de départ: Emblem City, bien sûr!

Les stats:

Points de vie : 17
Force : 4
Magie : 7
Technique : 8
Vitesse : 7
Chance : 10
Défense : 2
Résistance : 1
Constitution : 3

Points de vie : 50%
Force : 60%
Magie : 30%
Technique : 30%
Vitesse : 40%
Chance : 50%
Défense : 30%
Résistance : 50%
Constitution : 20%

Bon j’espère qu’aucun membre de l’ancien fofo ne va me dire : « Encore une dualité ! Mais t’es pas originale ma pauvre !» On ne se refait pas. XD J’adore les duos alors…mais même si ce n’est pas original, j’espère que vous aimerez quand même les aventures d’Edo et Nahla.^^

Je n’ai pas fait d’histoire à proprement parler non plus. Je pense que le background de mes personnages prend assez de place comme ça. XD C’est déjà une histoire. Mais si les admins souhaitent en lire plus, j’écrirais l’histoire avec grand plaisir.^^


Dernière édition par Edmondo le Jeu 7 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:34

Bon, c'est super, il n'y a pas d'autre chose à dire. x)
Bon retour ! =D
Et fiche Validée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Thanks Rindy!

Et bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:47

Bonjour^^super l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:37

Merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Claire
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

Re-bienvenue sur Emblem City ! ^^ Tu as l'air d'aimer la signification des prénoms, c'est peu commun de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

Merci!^^

En fait, j'ai pas eu de déclic pour les noms.^^ J'avais déjà l'histoire mais comme je n'ai pas trouvé les noms j'ai un peu cherché sur les sites de prénoms pour enfants.^^ C'est marrant en effet d'essayer de coordoner ça. Si ça intéresse quelqu'un...(Si ça ne vous intéresse pas...ben pourquoi lisez-vous?!? lol! )

Edmondo est un nom un peu pompeux et facile à abréger alors j'ai accroché assez facilement. Puis il est riche et veut protéger Nahla alors "riche protecteur" lui allait bien.^^

Nahla a trouvé de la compagnie alors elle a en quelque sorte "étanché sa soif". (Bon, j'avoue, j'ai été chercher loin celui-là!) Et l'autre Nahla a aussi eu une famille qui l'aimait.

Vivianne n'était pas importante. XD Mais comme elle meurt, un prénom qui signifie "vivante"était assez ironique.

Kumo n'est pas vraiment un prénom, c'est juste le japonais pour nuage.^^ Comme un nuage qui passe momentanément devant le soleil pour nous faire de l'ombre et qui s'en va après.^^

Oneka est fière. Et raciste. Mais surtout fière, ce qui lui convenait bien.^^ En plus, il sonnait assez "loup" à mes oreilles.


Et si tu veux savoir, Claire signifie "illustre" en latin et a comme caractériologie l'optimisme, la communication, la créativité et la décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:13

Bon retour parmi nous ^^


Comme tu vas le voir, le fofo est "assez" inactif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:24

Bah, je vais essayer de faire remonter la moyenne d'activité alors.^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:26

Encore une dualité ! Mais t’es pas originale ma pauvre !


XD


Nan, j'adore, franchement. Rappelle de bons souvenirs ça Very Happy
J'me rend compte que les noms, ça peut signifier plein de choses. Mais, je sais pas pourquoi, c'est pas moi qui chercherais ce genre de trucs. La flemme sans doute Very Happy

Bon, j'espère que le fofo reprendra rapidement, histoire que t'écrives tes quêtes, parce que j'adore (j'l'ai déjà dit ? xD)




P.S: Au fait, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Claire
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:34

@Lane : Hey, effectivement, c'est une très bonne idée ! Et pour Claire, j'ai choisi ce nom un peu ironiquement, parce qu'elle est vêtue presque exclusivement de noir, sans me soucier de l'étymologie du prénom. Je m'en servirai peut-être pour mes quêtes futures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:17

* neurones qui se connectent, éclair de compréhension *

LYLY ! ^^ Contente de te revoir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

Hello tout le monde!^^ Merci beaucoup!

Pour les noms, j'ai rien trouvé, ni pour Génis, ni pour Sheezune... c'est inventé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

Bah oui c'est inventé ! Du moins pour moi. Attend, tu connais Tales of Symphonia quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

Moi aussi c'est inventé, j'ai fait un mélange de Sheena et de Shizune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

Sheena drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]   Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmondo et Nahla sont dans la place!!!...Minute, pourquoi il y a deux filles?!? [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Edmondo ] Missions.
» [Mission 1, Edmondo]
» Le client vient toujours deux fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser