Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3

Aller en bas 
+2
Genis
Tear
6 participants
AuteurMessage
Tear

Tear


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Tear
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:41

Présentation :

Nom : Classé secret défense

Prénom : Florian

Âge : 16 ans

Ce que j'aime : Lire, les animaux (les loups plus spécialement), critiquer les designs de forums (et là, y’a à faire *esquive*)

Ce que je n'aime pas : Le monde entier ou presque...

Comment ai-je découvert ce forum ? Sylphenix m’a très gentiment demandé de venir… (*se souviens avoir été pratiquement traîné de force par celui-ci*)


Présentation du perso :

Nom : Tear
Age : 21 ans
Race : Laguz (loup)
Classe : Voleur
Armes : Dagues
Elément : Terre-vent
Niveau : 1
Points forts : Vitesse, technique, chance
Points faibles : Force, défense
Métier : Selon le besoin
Ville de départ : Emblem city
Particularité : Préfère cacher ses origines Laguz pour éviter les problèmes racistes. A des attirances pour le mensonge.

Petite info supplémentaire : la queue de mon personnage est cachée sous sa tenue, collée au corps et maintenue, grâce à la ceinture du pantalon, sous le tissu.

Statistiques :
PV : 18
Force : 4
Magie : 1
Technique : 5
Vitesse : 10
Chance : 7
Défense : 2
Résistance : 3
Constitution : 9 (18 transformé)

Histoire :

[???] Donne nous ton fric.
[Tear] Je voudrais bien mais ma main refuse de s’approcher de ma bourse dans de pareilles circonstances…
[???] On va la prendre pour toi alors.
[Tear] Je vous le déconseille vivement.
[???] Et pourquoi ?
[Tear] J’ai tendance à facilement m’emporter, et il serait désastreux que je vous blesse.
[???] Fait pas ton malin et arrête de nous prendre pour des cons !
[Tear] Je ne vous prend pas pour des cons : je suis bien conscient que vous êtes pire que ça.

Sous le coup de la colère, le bandit donne une gifle au jeune homme ; le béret brun que porte Tear tombe.

[???] Des… oreilles ?! Mais… tu es une de ces saloperies de laguz !

Le laguz en question bondit sur son adversaire, sans se transformer, et le plaque au sol : il sourit et découvre deux canines pointues.

[Tear] Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Je crois avoir mal saisit tes propos…
[???] Je… je…

Le bandit, paniqué, jette un œil à ses complices mais aucun ne semble bouger.

[Tear] C’est beau le soutien ? Tu apprendras que dans ce monde, on ne peut compter que sur sois même…

Sur ces mots, Tear se redresse et dévisage son adversaire avec dédain.

[Tear] Je te conseille de filer avant que je ne m’énerve vraiment.

L’importun se redresse et recule, avant de faire demi tour avec ses complices en marchant moins normalement que ce qu’il voudrait faire croire. Le jeune homme sourit, ramasse son béret et regarde la bourse qu’il vient de faucher au bandit qu’il avait précédemment plaqué au sol.

[Tear] La peur c’est vachement efficace en fait… il n’a même pas remarqué que j’ai profité du fait qu’il soit à terre pour lui substituer son argent.

Content de lui, le voleur l’empoche, remet son « cache oreilles » et reprend sa route vers emblem city.



Voila pour la petite histoire. Sinon, je peux me permettre une remarque ? Je connaissais (vaguement) l’ancien jeu et je trouve que le principe s’est un peu perdu à cause d’un scénario trop étoffé et de nouvelles règles/lieux trop nombreux. Mais j’espère que l’esprit est encore là (de toute façon avec Sylph et Rindar chargés de la gestion il peut pas être bien loin X3) ! ^_^

Mes stats je vais les augmenter moi même et elles sont juste représentatives : je n'ai absolument RIEN compris à cette histoire de RP avec dés et vu que ce n'est pas obligatoire et que je n'ai de toute façon jamais de chance aux jeux de hasard... X3


Dernière édition par Tear le Dim 6 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Re: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

Loup powaaa !!!!!!!!!

Un autre Very Happy

Bienvenu sur le forum, même si c'est un peu (beaucoup ?) mort en ce moment, j'espère qu'on va profiter des vacances pour rattraper le retard qu'on a pris.

Encore bienvenu, et bon amusement à Emblem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Re: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:31

Bienvenue Kraty!!

Rapport aux RP à dés, je pensais revoir complètement les règles... En faisant des règles complètes, et je risque d'avoir besoin d'aide pour ça... Je vais faire un topic pour recruter des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Re: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

Bienvenue Tear!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Re: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:06

Bienvenue Kraty ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Re: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:30

* répond presque un mois plus tard pour pas changer XD *

Bienvenue Kraty. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Empty
MessageSujet: Re: Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3   Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear qui a la flemme de trouver mieux en titre! X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser