Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias

Mathias


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Mathias
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Mathias se promenait tranquillement dans les rues, quand soudain un jeune homme le bouscula. Il avait l'air pressé. Il lui cria par dessus la tête mais il l'ignora et continua à courir. Mathias continua sa marche dans la ville et aperçue un pancarte sur laquelle on signalait qu'il y avait un pick pocket qui rôdait dans la ville. Il y avait une image qui semblait représenter le fautif en question. Puis, il se rappela le jeune homme qui l'avait bousculé. Il venait de se faire avoir... Mathias se mit à courir dans la même direction que celui-ci s'était échapper. Il couru un instant puis s'arrêta à côté d'un vieille dame.

Mathias: Qui a-t-il Mme?

Madame: Je viens de me faire voler l'argent que j'avais dans ma sacoche. Je suis rentrer quelques instant et quand je suis ressortit, elle n'était plus là...

Mathias: Combien aviez-vous dans votre sacoche?

Madame: Quelques 500 écus.

Mathias: Je suis moi aussi à la recherche d'un voleur. J'ai vais attraper ce voyous et je vais vous rapportez votre argent.

Madame: Comme c'est aimable de votre part.

Mathias: Il n'y a pas de quoi.

Mathias se transforma en lion et se mit à courir dans la même direction. En un instant, il fut arriver au porte de la ville. Il se transforma en humain et s'adressa au garde.

Mathias: Pardonnez-moi de vous dérangez mais auriez vous vu un jeune homme, pas très âgé, avec une cape brune en vieux tissu et qui courrait à une vitesse hallucinante?

Garde: Oui, j'ai en effet vu une personne qui ressemblait étrangement à votre description. Il m'a dit qu'il était en retard pour aller voir sa grand-mère au village, à environ une demi heure d'ici.

Mathias: Je vous remercie monsieur et passez une agréable journée.

Mathias se dirigea vers le village e question. C'était le village de Serafew, un village ou le commerce était la seul chose d'attirante. Il devait sûrement être sous un contrat émit dans une des tavernes du village. Sous sa forme de lion, le voyage dura deux fois moins de temps qu'avait prédit le garde. Il se retransforma sous sa forme d'humain et se promena dans le village, les sens aux aguets. Il vit au dernier instant le voleur entrer dans un bar au coin de la rue. Mathias se dirigea vers le bar en question et y entra. Un fois entré, il aperçue le jeune voleur, assis à une table avec un autre homme. Mathias interrompit le discussion et s'adressa au voleur.

Mathias: Excusez-moi mais je crois que vous avez quelque chose qui m'appartiens.

Le voleur fit le saut lorsqu'il vit Mathias se tenir devant lui.

Voleur: Vous devez sûrement me confondre avec quelqu'un d'autre parce que je ne vous ai jamais vu...

Mathias: Ne joue pas au malin avec moi, je sais très bien qui tu es et tu sais très bien qui je suis.

Voleur: Je vous assure que non m'sieur...

Mathias l'agrippa pars le chandail. Le silence régnait maintenant dans le bar et tout le monde les fixait, attendant impatiemment la suite.

Mathias: Tu es celui qui m'a volé ainsi qu'une vielle femme là-bas, à Emblem City.

Figurant1: Un voleur, ici?

Tavernier: Et dire que je le trouvait sympathique....

Mathias: Maintenant tu va me redonner ce que tu m'as pris à moi et à cette vieille dame.

Le voleur lui donna un coup de pied sur le tibia, qui le fit lâcher prise. Le voleur courut du plus vite qu'il put hors du bar. Mathias lui emboita le pas. Une course folle émergea dans les rues du petit village. Après plusieurs minutes, Mathias réussi enfin à le faire trébucher. Le voleur s'étala de tout son long.

Mathias: Ça c'est à moi.

Il prit le petit sac d'argent.

Mathias: Et ça c'est à la vieille dame.

Il prit la sacoche contenant les 500 écus.

Mathias: Et que ne te vois plus jamais volé sinon tu vas avoir à faire avec moi.

Mathias sortit du village et s'en retourna à Emblem City. Une fois arriver, il alla voir la dame qu'il avait rencontrer plus tôt dans la journée. Il cogna à la porte de la petite maison. La femme lui répondit et aussi tôt un grand sourire s'afficha sur son visage ratatiné.

Mathias: Madame, j'ai....

Madame: MA SACOCHE!!!!

Elle lui prit des mains et la serra dans se bras.

Madame: Merci jeune homme, je vous suis infiniment reconnaissante.

Mathias: Il n'y a pas de quoi...

Mathias, fier de lui, circula dans la rue le restant de la journée et profita du beau temps.


Dernière édition par Mathias le Jeu 19 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:57

Comme pour plusieurs autres, c'est pas parce que je raconte le début que tu dois pas le reformuler^^ Il est d'ailleurs OBLIGATOIRE de le faire, ça permet de bien situer la scène^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Mathias

Mathias


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Mathias
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

il faut que je fasse quoi en gros? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

Tu racontes tout, y compris ce que je décris dans la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Mathias

Mathias


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Mathias
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:40

ok, je vais juste aller éditer ^^", mais plus tard car moi je dois filer ^^"

EDIT: J'ai édité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:46

C'est bon ^^

Gains: 500 écus, 150 XP, et +10 de réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Mathias

Mathias


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Mathias
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

ça prend combien d'exp pour monter?
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

100
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:14

Pff...Bwahahahahaha!!!

"-MA SACOCHE!"

C'est pas tout à fait l'idée que je me faisais des vieilles dames victimes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Empty
MessageSujet: Re: [Mathias] Mission n°1: Au voleur!!   [Mathias] Mission n°1: Au voleur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mathias] Mission n°1: Au voleur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mathias] Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser