Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhakeor

Rhakeor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Rhakeor
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille... Empty
MessageSujet: [Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille...   [Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:22

Arrivé à destination, Rhakeor demanda aux villageois quelle était la malédiction.
On lui répondit:
"L'eau de la rivière rend fous ceux qui la boivent. C'est à cause des shamans qui vivent dans les montagnes, ils nous punissent."
"De quoi vous punissent-ils?"
"De ne pas leur donner notre argent."
"Je vais vous en débarrasser, comptez sur moi."
Le héron s'envola vers les montagnes, repéra les shamans et atterrit près d'eux. Il entendit quelques bribes de conversation: "... Ce sort... Tous les jours."
"C'est vrai, ... Craquerons avant nous."
"Parait qu'y z'ont envoyé un mercen..."
Le shaman tomba à terre et ses compagnons virent une bipenne plantée dans son crâne. Rhakeor plongea sur le shaman le plus proche et le frappa juste avant qu'il lance son sort: "Lun... Arghl..."
"Tuez-le!"
Un shaman lança un sort: "Flux!" mais il n'affecta pas Rhakeor.
"Comment?!? Il n'a rien?!?"
Le héron lui donna un coup de hache pour seule réponse.
"Plus que 2." Dit-il, tout en ramassant sa bipenne.
"Hé, ne nous sous-estimes pas!"
"Ouais, tu vas crever, sale rat!"
Rhakeor lança sa bipenne sur l'un des shamans, qui l'évita sans problème, mais le 2e n'eût pas cette chance et sa tête roula sur le sol.
"Espèce de... Crève, je suis le plus puissant des 5!"
Le sort toucha Rhakeor et le blessa superficiellement.
"Tu es résistant pour un vulgaire mercenaire."
"Je suis un demi-héron, abruti! Tu ne vois donc pas mes ailes?"
"Un sous-humain? Tu es une de ces pourritures? Je vais te crever avec une immense joie, sale sauvage de sous-hum..."
"Tu parles trop, c'est ce qui a causé ta perte."
Le shaman, surpris, s'effondra.
"Non, pas maintenant... Pas comme ça... Tué par un sous-humain... Quelle... Honte..."
Rhakeor amena les cadavres au village pour prouver sa réussite. Il fut soigné, et quitta le village 3 jours plus tard, sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/portal.htm
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille... Empty
MessageSujet: Re: [Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille...   [Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47

EUh... Le descriptif est juste un résumé du début, pas ce qui est fait... Tu dois quand même raconter ce qui se passe à ce moment là... Ne fais pas comme ci j'avais déjà tout dit...

Ensuite, n'oublie pas que tu es tout seul pour ce RP, donc mets peut-être plus de phases descriptives, et un peu moins de dialogues...

Remarque que tu n'es pas obligée de faire une réplique pour le "boss" de la mission ^^



Encore une petite remarque... Met ton niveau à jour ^^


Tu auras les gains quand tu auras complété ce qui manque.





Note: Je sais, je suis exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
 
[Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser