Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

Génis et Silphenix avait veillé à tour de rôle cette nuit-là, tentant de repérer n’importe quelle ombre suspecte, n’importe quel bruit qui leur semblait cacher un mystère. Mais le sommeil vint à bout des deux jeunes hommes. Ce fut un cri qui les réveilla. Ils se levèrent en sursaut, et sans même se concerter, partirent en courant vers l’origine de la plainte.
Ils arrivèrent en a peine une minute, mais c’était trop tard. Un corps d’homme gisait sur le sol. Deux petits trous apparaissaient au niveau du coup, et leur auteur se tenait juste au-dessus du cadavre.
Le vampire regardait les deux guerriers, une lueur avide dans son regard de braise. Il passa sa langue sur ses lèvres, et éclata d’un rire à vous faire froid dans le dos. La créature de la nuit se redressa soudain de toute sa taille, et se mit en position d’attaque. En poussant un cri, il fonça sur les deux épéistes, qui dégainèrent leur lame et les placèrent en opposition. Le vampire n’eut d’autre choix que celui de s’écarter, et il bifurqua sur la gauche. Les deux hommes le suivirent en courant. La traque avait commencée.

Tandis que le vampire cherchait une cachette qui serait providentielle, les deux compagnons peinait à le suivre… Silphenix eut alors une idée, et dit à Génis :


« Combien de temps peux-tu tenir en étant transformé ?

-Pas assez longtemps, je le crains…

-Pas grave, je pense que ça devrais marcher… Maintenant que je l’ai vu, je devrais pouvoir le suivre du regard où qu’il soit…

-Comment ça ?

-Je vais suivre ses flux d’énergie. Je devrais tenir suffisamment longtemps. Mais surtout, si tu entends des bruits de chaînes qui se brisent, débrouille toi pour m’assommer ou pour fuir…

-Que veux-tu dire ?

-Je n’ai pas vraiment le droit de te le dire…

-Ok…

-Non, vraiment !

-Mais je te crois ! »

Ainsi, ils suivirent le vampire à travers le dédale formé par les rues d’Emblem City. Quiconque les voyant aurait cru voir deux personnes, dont un aveugle, puisque Silphenix avançait avec les yeux fermés, qui guidait l’autre… Assurément, personne n’avait vu groupe aussi étrange jusqu’ici…

Alors que le vampire se fatiguait à prendre de longs détours, Silphenix et Génis prenait à chaque fois le chemin le plus court, et après quelques minutes, ils le rattrapèrent.


« C’est fini pour toi ! dit Silphenix en rouvrant les yeux.

-Un valmer ? Et alors ?

-Nous sommes deux, et tu es seul ! Tu ferais mieux de te rendre ! s’exclama Génis.

-Me rendre ? Jamais ! Votre sang a tout deux doit être délicieux !

-Avec le mien, tu risque une indigestion…répliqua Silphenix.

- Je dirais même que tu risquerais de te casser les dents, continua Génis. »

Et c’est sur ces déclarations que le combat débuta. Le vampire se mit en position d’attaque, et dévoila ses dents pointus. Il fondit alors sur Silphenix, qui l’esquiva d’un bond souple sur le côté. Génis profita de ce court instant pour se métamorphoser. Quelques instants plus tard, sous sa nouvelle forme de loup, sauta sur le dos de son adversaire, et entreprit de le lui labourer à coup de griffes. Le vampire hurla, et projeta son passager clandestin contre un mur. De son côté, Silphenix avait dégainer, et tenta une estocade sur la créature des ténèbres, qui esquiva d’un mouvement ample. Peut-être trop, car Génis lui attrapa le bras et le fit tomber à terre. Mais le vampire se releva avec une agilité qu’on ne lui soupçonnait pas, et esquiva de peu la pointe de la lame de Silphenix.
Le vampire fit de nouveau face à ses adversaires. La fatigue de la poursuite se faisait sentir, et les protagonistes commençaient à ressentir une certaine faiblesse.
Profitant de quelques secondes d’inattention de la part des ses opposants, le vampire se cacha derrière un étal. Il en ressurgit rapidement, et lança plusieurs séries de couteaux. Silphenix para sans difficulté, mais Génis ne réussi à en faire autant, et un poinçon le toucha au garrot. Il se retransforma instantanément en Beorc, et se tint l’épaule gauche. Un mince filet de sang en coulait. Génis enleva sa main, et sortit son épée de son fourreau. Un rictus de douleur apparut sur son visage, mais il raffermit la prise sur son épée, et, d’un coup d’œil à son compagnon, il se jeta sur le vampire. Le second épéiste en fit de même. Les deux combattants prirent le vampire chacun d’un côté, et commencèrent à le taillader. Le vampire resta sans réaction pendant quelques instants, puis repoussa Génis d’un coup de bras. Le Laguz percuta à nouveau un mur. Ne restait plus que Silphenix pour faire face à la créature. Il la regarda dans les yeux, et fondit dessus tel un faucon sur sa proie. L’épéiste feinta vers le haut. Le vampire se baissa, mais ne vit le pied de son assaillant que trop tard, et se le prit en plein visage. Il vola sur deux bons mètres, et se releva avec difficulté. Il tenta une attaque de face, mais ce fut une erreur. Silphenix s’écarta, mais laissa traîner son pied. Inutile de dire que le vampire culbuta au sol une nouvelle fois. Ce dernier, sentant probablement sa fin proche, tenta de fuir dans une ruelle contiguë au lieu de la bataille. Mais un couteau, qui se planta dans le mur juste devant son visage, l’arrêta net. Le vampire tourna la tête, et vit Génis, qui s’était redressé. Le vampire se tourna face à Silphenix, qui comprit immédiatement. Il couru vers son adversaire, la lame en avant, et lui transperça le cœur. Un hurlement, semblable à aucun autre, retentit dans les ruelles d’Emblem.

Cela faisait dix minutes que le vampire avait perdu la vie. Le corps était appuyé sur un mur. Ses cris avaient rameutés toutes les personnes aux environs, en particulier l’homme qui avait déposé la requête.
Il s’adressa à Silphenix et Génis :


« On peut dire que vous avez fait du bon travail. Voilà la récompense, dit-il en donnant à Silphenix une bourse contenant 1000 écus. »

Les villageois emportèrent le corps loin d’ici, et laissèrent seuls Silphenix et Génis.

« Voilà ta part, dit Silphenix en tendant 500 écus à Génis.

- Merci. Ce fut un plaisir que de travailler avec toi.

- Je peux te retourner le compliment. Bon, et bien je vais y aller. »

Silphenix emprunta une petite rue, et disparut rapidement.

« Tu as un secret toi. »

Et Génis partit à l’opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

[Bon, on va attendre que Rindar valide et mette les gains, parce que si c'est si moi qui le fait, ça le fait pas trop...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
lange18

lange18


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

je confirme mais super RP quand même,je ne pense pouvoir écrire un texte pareil...
Surement un problème d'oublis des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:31

[C'est surtout que c'est un RP fait à deux avec corrections réciproques...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:30

[ Nice. ^^ Bon, je pense que ça vaut bien 110 points d'expérience chacun, et 50 de réputation, non ? x)

Gains : 5oo écus + 12o Pts d'expérience + 5o pts de réputation. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

Silph et Gén: Super texte, bien balancé, j'aime bien l'expression "s'y casser les dents" qui est étrangement adaptée à cette situation.^^ Un texte drôle et bien écrit.^^ Mes compliments!

Lange: Si ça peut te rassurer, ils ont quand même pas mal d'expérience derrière eux, puisqu'ils ont fait partie de l'ancien Emblem City. Dans quelques temps, tu parviendras sans doute au même niveau qu'eux, ne t'en fait pas.^^ Le temps fait tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)   [Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silphenix et Génis] Mission 1 (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser