Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Silphenix & Génis] Mission 1 (partie 1)

AuteurMessage
Silphenix
Admin

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: [Silphenix & Génis] Mission 1 (partie 1)   Dim 18 Mai - 19:33

Silphenix traversait la place centrale, quand il fut attiré par du bruit à proximité du panneau d’affichage.

Homme : Il a tué mon fils !

Femme : Moi il a tué mon mari !

Jeune homme : Moi ma fiancée…

Jeune fille : Ce vampire…

A ces mots, Silphenix bondit sur ses pieds. Qu’un vampire agissent dangereusement, il ne pouvait le supporter… Qu’ils existent, et qu’ils respectent les autres, pas de problèmes, mais là…

Il s’avança donc vers le panneau, et voici ce qu’il lut :

« On recherche !

Depuis plusieurs jours, plusieurs corps sont retrouvés chaque matin, exsangues, et présentant des morsures dans le cou. Il semblerait donc que ce soient les résultats des appétits d’un vampire. Pour cette raison, ce vampire est recherché, et une récompense de 1000 écus sera octroyée à celui ou ceux qui nous en débarrasseront. »

Silphenix tendit le bras et prit le morceau de parchemin portant l’annonce.

« Pas si vite »

Silphenix se retourna rapidement, la main sur la garde de son épée, prêt à dégainer. Celui qui l’avait ainsi invectivé était un jeune homme un peu plus jeune que lui, d’environ une quinzaine d’années, à la musculature développé, et aux yeux et cheveux gris pâles. Silphenix aperçu également des oreilles et une queue de Laguz.

« Un problème ?

- Non, pas vraiment, dit l’inconnu.

- Alors quoi ?

- Cette requête, ça fait longtemps que je la guette. Mais si tu as bien lu, la proie est un vampire. Et les vampires ne sont pas connus pour être des plus dociles. J’attendais que quelqu’un fasse preuve d’assez de courage pour daigner arracher ce papier. Je te propose donc de travailler en collaboration. Seul, les risques sont beaucoup trop importants.

- A t’entendre, je n’ai pas vraiment le choix. Tu as des renseignements peut-être ?

- Le vampire ne frappe qu’à l’aube, quand le soleil commence à se lever. Nous devrons frapper vite et fort si nous voulons mettre un terme à ses agissements. Nous ne serons pas trop de deux pour y parvenir. Alors, qu’en dis-tu ? demanda Génis en tendant la main. Tu m’aides ou tu cours au suicide ? »

Silphenix réfléchit quelques instants pour la forme, mais si ce que disait ce garçon était juste, il n’avait aucune chance d’y arriver seul.

« C’est d’accord, dit l’épéiste en serrant la main de son interlocuteur. Nous essaierons dès demain, si tu n’y vois aucun inconvénients.

- Pas de problème, répondit Génis en souriant. Au fait, je suis Génis.

- Et moi c’est Silphenix. Où commençons-nous ?

- Je pense qu’il faut le guetter dans les environs du quartier des artisans. C’est la qu’apparaissent le plus souvent les premiers villageois. »

Les deux hommes se rendirent donc au lieu dit, afin de préparer une chasse qui ne serait sûrement pas de tout repos.

[Suite au quartier des artisans, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-city.1fr1.net

[Silphenix & Génis] Mission 1 (partie 1)
Page 1 sur 1