Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Génis] Mission 2 (Partie 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 4) Empty
MessageSujet: [Génis] Mission 2 (Partie 4)   [Génis] Mission 2 (Partie 4) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

Génis revint à l’air libre, et cela l’arrangeait. Il ne supportait pas la promiscuité du « logis » de Barry. Il fallait maintenant qu’il se mette à la recherche de la « Vipère ». Il commença à déambuler entre les étales, quand il vit enfin ce qu’il cherchait. Une jeune fille capée sortit rapidement d’une ruelle. Elle tentait de masquer son visage, mais elle aperçut Génis. Elle comprit tout de suite, et se mit à courir. Le Laguz lui emboîta le pas. La Vipère courait vite, et changeait sans cesse de direction. Mais Génis était lui aussi agile, ainsi la distance les séparant était toujours la même.

La Vipère bifurqua sur la gauche, et percuta un marchand et son chariot rempli de melons. Ceux-ci se répandirent sur le sol. La Vipère recommença sa course, et Génis aussi. Enfin il essaya. Mais le marchand le retint.

« Reste là toi. Tu vas réparer les dégâts de ta copine ! »

Génis perdit dix minutes précieuses a réparer les dégâts de la jeune fille, et repartit à ses trousses. Mais cette dernière avait bien évidemment disparue. Génis perdit espoir, mais celui-ci revint au galop quand le jeune loup entendit des éclats de voix non loin d’ici. Il se rendit sur le lieu des cris, et vit la Vipère aux prises avec des hommes de main de Barry.
Sans réfléchir, Génis dégaina son épée et couru vers les combattants. Il para un des coups d’un des hommes. Ceux-ci, surpris, car il pensait que Génis était de leur côtés, restèrent sans réactions. La Vipère en profita pour s’enfuir.

« Mais qu’est ce qui t’arrive !? Tu es censé nous aider abruti !!

- Laissez la moi. »

Le Laguz planta ainsi les hommes de Barry, et reparti à la chasse. Il savait où s’était rendu la Vipère. Cette rue menait au quartier des artisans.



[suite au quartier des artisans]
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 4)   [Génis] Mission 2 (Partie 4) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:15

"Une jeune fille capée "...perso, c'est la première fois que j'entends cette expression!^^

On ne dit pas "une jeune fille vêtue d'une cape" ou " une jeune fille à la cape"? Enfin, je n'en suis pas sûre...

Sinon...que pourrais-je dire...

Ah oui, c'est un sacrilège de renverser des melons!!! Laughing (Le truc bien inutile...)

Allez, je vais au quartier des artisans...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Génis] Mission 2 (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser