Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Génis] Mission 2 (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 2) Empty
MessageSujet: [Génis] Mission 2 (Partie 2)   [Génis] Mission 2 (Partie 2) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:55

Génis marchait d’un bon pas vers la place d’Emblem, bon point de départ, selon lui, pour trouver rapidement du travail. La place était bondé. De nombreux habitants profitait du timide beau temps pour se promener ou faire les courses. La plupart était d’un aspect banal, mais certains étaient impressionnants, et allaient jusqu’à faire peur. Génis avança jusqu’au milieu de la place, face à la mairie, et se mit à réfléchir.

« Bon, par où commencer. Il doit bien y avoir un tableau d’affichage pour les requêtes de tout types. »

Le Laguz se mit donc à chercher le dit-panneau, faisant abstraction des gens qui se retournaient sur son passage à la vue de ses oreilles et de sa queue. Heureusement, les habitants Emblem était des plus sociables, et aucun ne lui fit de remarque désobligeante. Génis aperçu même un héron et un chat sur la place.

Le Laguz vit enfin ce qu’il cherchait. Le panneau était au pied de la mairie. Quelques personnes l’entouraient.

« Probablement des mercenaires à la recherche de travail. »

Il s’approcha, et se fraya un chemin jusqu’au requêtes affichés. La plupart ne l’intéresaient guère.

« Cherche personne pour ramener mes courses. », « Cherche coursier rapide pour affaire urgente » ou encore « Cherche apprenti bûcheron pour la semaine » était affichées sur la partie droite du morceau de bois.
Génis s’en détourna rapidement, et se tourna vers des travail plus intéressants, les missions de recherches et de traques de diverses personnes. Le Laguz aperçu enfin un boulot qui lui convenant. Le bout de papier disait :

« Cherche personne rapide et sachant se battre pour traque de jeune fille. Si vous êtes intéressé, venez à la taverne « Au poney qui tousse » et demandez Barry au barman ».

Génis s’approcha pour arracher le bout de papier, quand une main s’abattit sur son épaule. Le Laguz se retourna, la main sur le fourreau. Face à lui se trouvait une personne de taille imposante, avec une hache d’une taille importante au côté.

« Si j’était toi gamin, j’éviterais cette mission. Cela fait maintenant un mois qu’elle est affichée. Beaucoup ont essayés, et autant ont échoués. La fille est une vrai peste, elle échappe à tous. Même à moi. C’est dire la difficulté pour la capturer.

- Vous êtes massif, et moi non. J’ai donc plus de chances d’y arriver. Et puis j’ai confiance en mes capacités. Rien ne me fait peur.

-Hahaha, tu me fais rire gamin. Cette fille, c’est « la Vipère ». Elle se faufile partout, dans le moindre recoin, se cache dans la moindre parcelle d’ombre. Et dès que tu te déconcentres, dès que tu relâches ton attention, tu te prends une dague entre les côtes. Aucune personne normale ne peut y arriver.

- Ca tombe bien, je ne suis pas normal. »

Sur ce, le jeune loup arracha le bout de papier, et s’écarta du panneau. Mais le manieur de hache le rattrapa.

« Tu me plaît bien gamin. Laisse moi te donner un conseil. La Vipère est rapide, agile et aussi sournoise qu’un serpent, mais elle a point faible, aussi infime soit-il. Si tu le trouves, tu n’aura aucun mal à la capturer. Et si tu y arrives, je peux te dire que tu commenceras à te faire un nom dans le métier, et ça, c’est Higaurd qui te le dit. Mais même si elle est sacrément sournoise, Barry l’est dix, non, cent fois plus. Allez, bonne chance gamin. »

Higaurd s’en alla sur ces paroles. Génis se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous.

« Mais au fait, c’est où le lieu de rendez-vous, pensa Génis. »

Génis se retourna, et cria :

« Higaurd, attends moi. J’ai une question. »



[suite à la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 2)   [Génis] Mission 2 (Partie 2) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:43

[Evite de créer un topic pour ça... Ou alors tu l'utiliseras ensuite pour les autres missions?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 2)   [Génis] Mission 2 (Partie 2) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:16

[Bah tu voulais que je fasse comment ?]
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 2 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 2)   [Génis] Mission 2 (Partie 2) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:28

[Je pensais à le mettre à la suite, mais en fait... Tu as bien fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Génis] Mission 2 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 2 (Partie 2)   [Génis] Mission 2 (Partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génis] Mission 2 (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser