Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Génis] Mission 2 (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Genis

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 25
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: [Génis] Mission 2 (Partie 1)   Sam 17 Mai - 21:53

Génis se réveillait pour la première fois à Emblem. Enfin, pas vraiment à Emblem, car il avait passé la nuit dans la forêt non loin de la cité, sa nouvelle épée au côté. Il ne voulait pas encore s’installer en ville, ne sachant pas de quoi son avenir était fait. Mais il pensait qu’il était temps de se poser, du moins pour le moment. Après tout, cela faisait maintenant longtemps qu’il errait, si longtemps qu’il ne pourrait dire combien de temps. Mais sa condition de Laguz, de « sous-humain » comme disent les Beorcs, ne lui permettait pas de mener une vie sédentaire. Il se sentait sans cesse menacer, par un danger invisible, danger qui, Génis en était sûr, ne tarderait pas à frapper, et à frapper fort.

Le jeune loup se décida enfin à se lever. Il avait repéré cet endroit la veille, en arrivant près de la cité. Un endroit protégé de tout, où tout animal était invisible s’il le voulait. C’était une petit clairière, éclairé ce matin par les quelques rayons du soleil qui pointait derrière les nuages, bien matinaux en cette journée d’été. Génis s’étira en lâchant un bâillement à faire pâlir n’importe quel paresseux. Le loup patienta assis pendant une dizaine de minutes, pensant à la journée qui se profilait. Il lui fallait trouver un emploi, du moins de quoi gagner sa croûte honnêtement. Il avait bien entendu penser à détrousser les voyageurs, mais cette idée avait quittée son esprit quelques secondes après y être entrée. En effet, l’idée même du vol était contre ses principes.

Génis se leva définitivement cette fois. Un petit ruisseau coulait non loin, et le Laguz s’y rendit pour procéder à une légère toilette. Une fois celle-ci effectuée, il se prépara à partir. Mais avant, il mit sa tunique de façon à cacher du mieux qu’il pouvait sa queue, même s’il savait que cette tentative serait vaine. En effet, ses crocs et ses oreilles ne tarderaient pas à le trahir. Mais c’est en toute confiance en lui-même que Génis partit vers Emblem. Il se métamorphosa pour évoluer plus vite entre les bois, mais reprit sa forme de Laguz en approchant des portes d’Emblem. Deux soldats y montaient la garde. A cette heure, l’accès à la ville n’était pas encore libre, et il fallait s’adresser aux soldats pour pouvoir y pénétrer. Génis prit donc son air le plus naturel, et s’approcha des hommes en armure.

« Bonjours messieurs les gardes, je voudrais entrer dans votre sympathique bourgade.
- T’a entendu çà Roger, il trouve notre bourgade sympathique, dit le premier soldat en ricanant.
- Et il a bien raison. Cette ville est la plus prospère du pays, répondit le dénommé Roger. Et pourquoi voulez-vous y rentrer ?
- Et bien , pour tout vous dire, je cherche du travail. Comme votre ville est la plus proche des environs, il me semble logique pour moi de vouloir y pénétrer.
- Vous avez de la chance que les portes s’ouvrent officiellement dans cinq minutes. On vous laisse passer cette fois, mais pas la prochaine fois.
- Vous êtes bien aimables.

Les deux gardes s’affairèrent pendant quelques minutes, minutes pendant lesquelles Génis observa la forme des nuages.

« Intéressant ça.
- Vous ne pouvez pas savoir à quel point, répondit Génis à la voix.
- Et vous comptez restez longtemps comme çà ?
- Je pense oui, dit une nouvelle fois Génis sans baisser les yeux vers son mystérieux interlocuteur.
- Bon, sans vouloir vous pressez, on aime pas trop ouvrir les portes pour quelqu’un qui regarde les ciel. »

Génis baissa le regard, et vit Roger attendre. Après quelques excuses, le Laguz pénétra dans la ville.



[suite sur la place de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Génis] Mission 2 (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli !
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Résumé partie XXVI et impressions
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers: