Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
+2
Odion
Silphenix
6 participants
AuteurMessage
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Ce topic est réservé aux posts de candidatures à la Haute Académie. Mais, même si vous échouez, il existe un autre moyen d'y entrer. Dans ce cas, entrez dans une des quatre autres écoles, et, à la fin de la formation prodiguée par cette école, vous pourrez entrer ici.

Une fois que vous aurez posté votre candidature, Rindar vous enverra le sujet du test RP, que vous posterez dans ce sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Odion

Odion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Odion
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

Citation :
Muhuhu. Je fuis. o)
Pour entrer à la haute académie de combat?! Heyhey, t m'poses une colle là. XD M'enfin vu ton niveau de RP je doute que cela soit très important, mais bon, pour faire style je vais essayer de trouver un 'ruc ! :fou:
Alors, soit, tu récaontes ton arrivée dans ta ville, laquelle, déjà ?! :fou: Ou alors tu décris une scène de combat. ! :fou: Ca n'a aucune espèce d'importance, d'ailleurs je pense que Silph est du même avis que moi. XD

A travers les sombres ténèbres, la nuit se faisait de plus en plus pesante et oppressante. Mon esprit eut du mal à complètement se rétablir en quelques heures, mais il avait fallu que je fasse avec. Mon cheval n’avançait pas vite, mais c’était un choix délibéré. Je ne voulais prendre aucun risque à présent et limiter tout danger au maximum. Une légère brise venait s’engouffrer dans mes cheveux qui me chatouillaient gentiment le visage. Les rabattant d’un mouvement de main derrière mon oreille, je ne cessais de penser à quoi m’attendre en arrivant à destination. Emblem City était une ville très populaire, où il faisait bon vivre, réputée pour sa marchandise de qualité, son armée souvent qualifiée d’impénétrable et sa politique on ne peut plus équilibrée. Nul n’aurait voulu passer à côté de ce havre de paix où personne ne faisait régner la terreur et l’angoisse. En effet, sa puissance faisait peur à toutes les villes avoisinantes, et si la jalousie les rongeait, elles n’osaient se dresser contre ce lieu utopique.

Cependant, une dernière question subsistait. Comment se faire un nom là bas ? Comment sortir du lot de l’ensemble de la population, cette masse qui faisait la richesse de diversité de la ville ? Et le plus important, comme une fille de quinze ans seulement allait être apte à s’intégrer dans la vie rythmée et quotidienne d’un si grand espace ? En effet, ne disposant que de ma monture, mon épée et d’un moral d’acier, ce ne serait pas une si mince affaire de m’y implanter et trouver une profession. Forgeron, marchand et autres métiers s’apprenaient dès la plus tendre enfance, et la plupart des échoppes se passaient de père en fils. Mercenaire ne pouvait non plus me convenir, trop jeune encore, et qui demanderait les services d’une personne de mon âge, d’une fille qui plus est ? Pas grand monde à ma connaissance. L’idée de voler me traversa l’esprit, mais comment pourrais-je m’y abaisser après la destruction et le pillage de mon village natal ? Impossible. La seule option qui me restait était de me faire enrôler dans l’armée…Et d’y mourir durant les guerres.

Je ne comptais pas mourir. Pas avant d’avoir tenu ma promesse. Pas avant d’avoir vengé ma famille. C’est pourquoi je devais prendre à partir de maintenant mon destin en main, m’y accrocher désespérément et continuer tant que ma force me le permettait. Foncer sur le chemin de mon avenir et m’y dévouer corps et âme. A présent, je me retrouvais affreusement seule. Cette solitude, j’allais devoir la combler par un travail acharner, ne me laisser aucun répit, m’endurcir jour après jour, et enfin devenir Cavalier dans l’Armée. Tel mon frère avant, je saurais montrer aux autres ma personnalité et obtenir leur respect.
Claquant la langue, Jirn partit excité à bride abattue. Plus le temps de craindre et de redouter. Emblem City m’attendait. Ou plutôt pour être exacte, j’attendais d’y poser pied et fouler son sol.

Le jour se levait peu à peu. La nuit avait été très courte et la course folle. Pourtant je ne me sentais pas épuisée. Ou peut-être ne m’octroyais-je pas le droit de l’être tant que je n’avais pas atteint ma destination. Le soleil filtrait peu à peu à travers les rayons de la nuit, et se mêlait au fur et à mesure à la lumière de la lune. La verdure des pleines était de plus en plus visible, jusqu’à distinguer totalement l’herbe sèche de celle aspergée par la rosée du matin. Soudain, je sortis de ma rêverie. Un bruit venait de se faire entendre. Tirant la bride pour arrêter ma monture, je descendis et observai les alentours. Rien à l’horizon apparemment. Jusqu’à ce qu’un hennissement de mon cheval ne m’alerte. Derrière moi arrivait en courant un homme, hache à la main. Il criait comme un forcené, des mots en pagaille dont je ne pu saisir tout le sens. Manifestement, il voulait mon argent et Jirn. Ne disposant pas d’un seul écu, il me serait difficile de lui en fournir un, mais inutile de le lui dire, il ne me croirait certainement pas.

Dégageant mon épée de son fourreau, je l’attendais avec impatience. Ce combat serait décisif pour moi. La vie ou la mort. C’est ainsi que se résumait une existence maintenant à mes yeux. N’ayant jamais tué ni combattu pour de vrai avant, on peut parler d’un baptême de sang. Il ne fit qu’un seul tour dans mes veines quand le bandit leva sa hache dangereusement. Ne sachant comment réagir, disposant de plusieurs techniques qui me permettraient de parer son coup mal placé, je choisis simplement d’empoigner le manche de mon arme à deux mains et la placer au dessus de ma tête. La hache vint s’y planter net dessus. Le temps m’était compté. Il n’avait pas l’air très rapide, ce qui me laissait un avantage considérable. Bourrue et maladroite, sa frappe ne serait pas un vrai danger, car je me savais capable d’en venir à bout. Alors que j’allais rabattre mon épée vers moi pour passer dans son dos, il enleva sa hache le premier pour tenter un nouveau coup. Cette fois ci, j‘eus juste le temps de me baisser, et par malheur trébucher. A terre, mon adversaire en profita pour avancer lentement devant moi et ajuster tranquillement son arme. Que faire ? Mon épée était tombée à quelques mètres de moi lors de ma chute. Il n’y avait pas d’issue possible. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du lanceur de hache, qui eut pour effet de le rendre encore plus laid qu’il ne l’était avant. Ne jamais montrer ses points faibles. Le sien était la jouissance que lui procurait de donner la mort. Durant la fraction de seconde où il ricanait, j’en profitai pour rouler sur le côté, mettre une main sur l’épée, la saisir fermement, me relever et voir la hache s’abattre à quelques millimètres de l’endroit où je me tenais précédemment. Cette fois-ci, je me trouvais en position de force, et lui assenai un coup de pied brutal dans le dos. S’écroulant comme une masse, il lâcha son arme que j’envoyai au loin, puis levai la mienne au dessus de sa tête. Pour tuer. Pour LE tuer. Pourquoi lui donner la mort ? Quelle motivation me poussait à cela ? Aucune. Je devais gagner au plus vite Emblem City. Après avoir rangé mon épée, je choisis de lui donner un bon coup de poing dans la tête, lui brisant au passage le nez. S’endurcir. Toujours et encore. Frapper sans regrets. Et ne jamais se retourner.

Assommé et ayant tourné de l’œil, je laissai ainsi le bandit en quête d’argent et plus encore, pour remonter sur Jirn qui m’accueillit avec un hennissement de joie. Au moment où je saisis la bride, je remarquai une méchante zébrure sanguinolente au travers de ma tunique grise. Qu’importe, j’aurais tout le temps de panser cela une fois la ville franchie.

Au loin déjà s’élevaient les hauteurs d’Emblem City. Sereinement, je m’avançais dans sa direction, avec une vision brouillée de l’avenir, mais confiante. Le sang n’avait pas encore coulé. Cela ne tarderait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

Ce que je proposais, c'était de mettre juste les candidats ici... Ensuite, on leur envoie le test RP, et ils postent leur test dans un nouveau topic. Bon, comme tu as un sujet non conventionnel, je passe pour cette fois, et tu es acceptée, même si ça, tu t'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Odion

Odion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Odion
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:08

J'y peux rien si mon sujet est pas conventionnel, c'est Rindar quim'a filé ça u___u
Alors j'ai fait avec ^^'
Mais bon, merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
linkella

linkella


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : la lune j'y passe tout mon temps libre

Feuille de personnage
Nom: kella
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

je peux me présenter comme candidate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooru.skyblog.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

Attends d'être arrivée à Emblem City ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
FLiM




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:52

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

Va d'abord te présenter... Et prends un pseudo plus RP... Avec une seule majuscule surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Zak

Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Zak
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:13

changer d'avis,je passe mon tour


Dernière édition par Zak le Mer 13 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:23

Je t'enverrai le test une fois que tu auras complèté ta présentation et qu'elle sera validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser