Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le client vient toujours deux fois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Le client vient toujours deux fois. Empty
MessageSujet: Le client vient toujours deux fois.   Le client vient toujours deux fois. Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:47

Génis errait dans Emblem à la recherche d'un marchand d'armes qui paraissaient pas trop louche. Et autont vous le dire: autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Tous les commerçants sont des escrocs, c'est bien connu.
Il s'approcha alors de celle qui lui paraissait la plus acceuillante. Il lut l'enseigne qui disait: "Le cimetière d'armes: comment mourir et faire mourir".

**En effet, c'est accueillant. Bon j'ai pas le choix.**

Il poussa la porte. Une atmosphère étrange régnait dans la pièe, mais le jeune loup n'y fit pas attention. Il inspecta les étalages d'un rapide coup d'oeil. Pas la peine de regarder en détail, il savait ce qu'il voulait. Une arme si puissante qu'elle pouvait fendre n'importe quel rocher en deux.
Il s'approcha du comptoir et demanda:

"Une épée de fer, siouplaît.
- Tout de suite, monsieur. Ce sera tout ?
- Oui, répondit Génis en décochant un sourire au marchand, laissant découvrir ses canines.
- M...ma...mais vous êtes un sous-humain !
- Oh je vous en prie ! Pas encore ça.
- Sortez de ma boutique ! Tout de suite !
- Et en quel honneur, dit Génis toujours souriant. Je me plaît bien ici. Et puis je suis venu chercher mon épée après tout. Je la veux."

Le commerçant disparut dans l'arrière-pièce, et revient la lame entre les mains.

"Je vous dois combien ?
- 600 écus, maugréa le marchand.
- Pardon, je n'ai pas très bien entendu, demanda Génis, un léger soupçon de menace dans sa voix, mais toujours souriant.
- 500 écus, grommela son interlocuteur.
- Je suis désolé, mais si vous parlez dans votre barbe, je n'entendrais rien, éclata de rire Génis.
-Vous me devez 460 écus.
- Ah, cette fois j'ai entendu, répondit le Laguz, et sortant de sa bourse l'argent nécéssaire. Voici un conseil d'ami: vous devriez manger de la craie, ça éclaircit la voix."

Et Génis sortit du magasin dans un nouvel éclat de rire.

**Enfin, pensa le commerçant, il est partit. J'espère que je ne vais pas le voir de si tôt.**

"Euh excusez-moi.
- Ahhhhhhhh !!! Vous êtes revenus !!
- Evidemment, j'ai oublié mon épée. J'allais pas vous donnez mon argent et oubliez mon dû. Allez, à la prochaine."

Génis sortit, et reprit ses déambulations dans Emblem.



Edit by le Laguz qui à écrit le truc au-dessus: Bon Silph, dans ma grande masuétude, ça donne ça:

2000-460=1540

On dit quoi ?
Merci Génis pour m'avoir éviter ce calcul si difficile Very Happy

Qui m'a dit de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le client vient toujours deux fois. Empty
MessageSujet: Re: Le client vient toujours deux fois.   Le client vient toujours deux fois. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

[validé! A rajouter à l'inventaire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
linkella

linkella


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : la lune j'y passe tout mon temps libre

Feuille de personnage
Nom: kella
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Le client vient toujours deux fois. Empty
MessageSujet: Re: Le client vient toujours deux fois.   Le client vient toujours deux fois. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

la fille se promenait dans la ville à la recherche de quelque chose a manger...mais elle n'avais rien et mourais de faim elle ne remarqua même pas que des voyoux la suivaient..



-et ma jolie viens voir par ici!

-non je suis assée pressé desolé

elle se mit a courrir malgré sa fatigue....mais elle percuta quelqu'un de plaint fouet et quelque chose tomba a terre...une épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooru.skyblog.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Le client vient toujours deux fois. Empty
MessageSujet: Re: Le client vient toujours deux fois.   Le client vient toujours deux fois. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:07

Bouarf! Laughing

Le truc de partir sans la marchandises était bien drôle! (Par hasard, est-ce que ce ne serait pas inspiré d'une mésaventure réelle? Huuuuuuuuuuum? Laughing ) (Ceci dit, ça m'est bien arrivé une fois, alors pourquoi pas à toi aussi...)

J'aime bien le nom de la boutique aussi.^^

Allez, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le client vient toujours deux fois. Empty
MessageSujet: Re: Le client vient toujours deux fois.   Le client vient toujours deux fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client vient toujours deux fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clients malin vont toujours chez les marchands cupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser