Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rindar Ellring ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:14

Me revoilà. J'avais complètement oublié de passer sur ce forum XD. Sorry. .___.


Nom : Ellring.

Prénom : Rindar.

Race : Beorc.

Groupe de départ : Magie.

Duché de départ : Sud-Est d’Asgard.

Classe sociale d'origine : Noble. De souche, s’il vous plait xD.

Ville/village de départ : Emblem City.

Histoire : Comme ça me cassait la tête d’en récrire une nouvelle j’ai pris celle d’un autre forum en y apportant les modifications nécessaires x).

Je ne m’étais jamais demandé comment j’allais mourir. Pourquoi me le serais-je demandé ? Lorsqu’on a une vie comme la mienne, ce genre de questions, c’est bon pour les autres. Bon pour les autres. Oui. Mais il semblerait que je fasse maintenant parti des autres. Maintenant que j’y pense, j’aurai voulu mourir de ma belle mort, dans mon lit, mais suffisamment lucide pour pouvoir construire une phrase convenablement. Je me serais interdit de devenir sénile. Ca aussi, c’était bon pour les autres. La sénilité, pour les autres. Mais je savais à présent que je faisais parti des autres. Il y avait donc une contradiction : je ne mourrai pas sénile, je mourrai une hache plantée dans le crâne. Ce n’est guère mieux quand j’y pense. C’est de très mauvais goût. Bon pour les autres aussi. Il est particulièrement irritant de se rendre compte, lorsqu’on est sur le point de mourir, qu’on était comme les autres finalement. Si j’avais eu ne serait-ce qu’un ou deux mois avant de me retrouver face à mon destin, j’aurai pu changer. Ne plus être comme les autres. Je n’essayais même pas de me défendre. Inexorablement, chaque pas qu’il faisait me rapprochait de la mort.
C’est dans des moments comme celui-là que toute votre vie défile devant vos yeux. Vous vous rendez compte de toutes les erreurs que vous avez faites. De toutes les occasions que vous avez manquées. Bref, vous vous rendez compte que votre vie a été pathétique. Vous voudriez alors revenir en arrière, recommencer depuis le début.
Mais ce n’est pas possible et vous vous résignez.


Il est né pendant une tempête de neige, néanmoins elle ne l’atteignait pas. Bien au chaud dans un des châteaux d’Asgard, il ne se préoccupait de rien, sinon de produire des hurlements convenables. Sa mère le serra brièvement dans bras. Les Ellring faisaient parti de la noblesse d’Asgard. Selon certains leur arbre généalogique remontrait jusqu’à la fondation du pays. Il est notoire que les membres de ladite famille s’en vantent et que les autres clament haut et fort : « Après tout, qu’est-ce que cela peut bien faire ? ». Cela ne fait rien. C’est. Et c’est suffisant pour eux. Lorsqu’on a des privilèges on ne se demande pas : « Et ? Qu’est-ce ça fait ? ». On s’en sert tout
simplement.
Rindar fut choyé par ses professeurs et ses parents. On ne peut pas décemment dire que son enfance fut difficile. Il fut instruit, entraîné et devint un membre influant de la famille des Ellring. Il fut inscrit dans l’armée et se fit remarquer après plusieurs prouesses militaires.
Il changea. Aussi bien physiquement que mentalement : bien qu’il ait toujours été d’humeur jovial, et prompt au rire, il est parfois froid et distant. Ayant vécu dans la luxure, il est assez excentrique.


Je soupirai. Je ne n’étais pas une exception, comme les autres maintenant que la mort m’apparaissait j’aurai aimé revenir en arrière. Je fis un pas en arrière et rencontrai le mur. Il leva rapidement sa hache et amorça un geste pour m’enfoncer son arme dans le crâne. Mais avant de le terminer, il fut pris d’une série de toussotements. Je réagis immédiatement, dégainant ma lame et la lui plantant dans le ventre.


Statistiques :


Vitalité : 2
Force : 3
Dextérité : 3
Intelligence : 4

Compétences :

Maîtrise de la Magie : 1
Invocation Magique : 1
Soigner : 1
Discrétion : 1
Perception : 1

Compétences d’armes :

Une arme niveau 2, et combat à mains nues niveau 1 (H).
- Epée acier moyenne.

Voili, voilou x3.


Dernière édition par Rindar le Mer 4 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Re: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

Précise quelle arme c'est que tu maitrises ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Re: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:20

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Re: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

C'est bon, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Re: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:54

J'avais pas fait gaffe à un truc... T'as oublié la race ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Re: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:21

Voilà, race ajoutée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rindar Ellring ~ Empty
MessageSujet: Re: Rindar Ellring ~   Rindar Ellring ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rindar Ellring ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rindar ] Mission 1.
» [Rindar] Mission 1: Une proie bien ***ante ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Role Play :: Gestion et administration :: Présentations des joueurs et des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser