Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sheezune, l'épéiste agile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Sheezune, l'épéiste agile Empty
MessageSujet: Sheezune, l'épéiste agile   Sheezune, l'épéiste agile Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:16

Nom : -

Prénom : Sheezune

Groupe de départ : Magie

Duché de départ : Zone cotière reculée du Sud-est d'Asgard.

Classe sociale d'origine : Il semblerait que son père était noble et sa mère simple couturière, mais on ne peut pas le dire avec certitude dans la mesure où Sheezune était encore très jeune (elle avait un ou deux ans tout au plus) quand ils sont morts, assassinés semblerait-il. Du coup, elle a été recueillie par une famille de vieux paysans avant de passer une grande partie de son adolescence dans les rues.

Ville/village de départ : Emblem City (ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes. XD)

Histoire : Comme Lyly, eh bien, je reprends l'ancienne. Elle me plaisait bien alors pourquoi la changer, franchement ? Razz

J'observai l'enfant qui me faisait face, le regard impitoyable et levai l'arme à la lame effilée. Pas de pitié, même pour les plus jeunes. Ce garçon avait fauté, à présent il devait payer. D'un geste vif, j'enfonçai l'épée dans sa poitrine, y creusant un trou béant duquel le sang s'écoula à flot, sans discontinuer. Je restai là à contempler le spectable morbide, le regard vide. Tuer. J'avais encore tué et mes mains étaient de nouveau tachées par cette hémoglobine rouge sombre. Ma vie allait-elle se résumer à cela ? Etait-ce ainsi que je l'avais toujours conçue ? Une main se posa sur mon épaule et un sourire de contentement me fut adressé. J'avais fait du bon travail, c'était ainsi qu'il fallait agir dans cette ville pour y faire régner un semblant de justice. Pitié, compassion... Tous ces mots n'étaient que pures foutaises sans intérêt. Ici, personne n'avait le droit à l'erreur, tous devaient être parfaits, sans exception. Et cette vie commençait à me peser, énormément. Au fond, j'étais seule, sans personne en qui avoir confiance, sans famille. Et le seul être en qui je croyais vraiment, que j'aimais plus que tout, je l'avais tué de mes propres mains, le visage froid comme à chaque fois. Et la douleur avait jailli en moi, forte, puissante, tenace. Et ma haine pour cette ville n'avait fait que s'intensifier de jour en jour.

Un mois plus tard, je décidai de partir, de changer de vie et me fis mercenaire. Bien sûr il me fallut lutter contre cet homme et ses sbires qui jusque là me contrôlaient, me manipulaient avec aisance, mais je parvins tout de même à m'enfuir en volant l'une de leurs montures. A présent cette période de ma vie était définitivement révolue, j'empruntais une nouvelle voie, un nouveau chemin. Et cette nouvelle vie débuterait à Emblem City.


Statistiques :

Force : 4
Vitalité : 2
Dextérité : 3
Intelligence : 3


Compétences :

Maîtrise de la magie : Bonne maîtrise des sorts de nuit et de foudre. En revanche, en ce qui concerne les sorts de feu... (ce n'est pas encore ça. XD)
Invocation magique : Disons que Sheezune n'est pas encore très douée dans ce domaine (enfin, savoir invoquer des petites salamandres cracheuses de feu c'est déjà ça, non ? XD)
Soigner : Même si elle connaît certains sorts de soin, étrangement elle n'aime pas trop en user pour le moment.
Discrétion
Perception



Les niveaux de compétences :

Magie : 1
Invocation magique : 1
Soigner : 1
Discrétion : 1
Perception : 1


Compétences d’armes :

Une arme au niveau 2 et le combat à mains nues au niveau 1.
Arme : Epée acier moyenne


Dernière édition par Sheezune le Dim 19 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Sheezune, l'épéiste agile Empty
MessageSujet: Re: Sheezune, l'épéiste agile   Sheezune, l'épéiste agile Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

Qu'elle arme? >< Par contre, tu veux dire qu'elle a grandi dans le duché du Sud-Est d'Asgard, et qu'elle est partie ensuite pour Emblem City? (pas que ça pose un problème, juste que ça donne l'impression qu'Emblem est au Sud-Est d'Asgard... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Sheezune, l'épéiste agile Empty
MessageSujet: Re: Sheezune, l'épéiste agile   Sheezune, l'épéiste agile Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

L'arme est rajoutée. Razz Oui, voilà, elle vient du Sud-Est d'Asgard, puis est partie à Emblem City, tu as tout compris Silphy (non, non, rassure-toi je ne vais pas refaire la géographie. XD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sheezune, l'épéiste agile Empty
MessageSujet: Re: Sheezune, l'épéiste agile   Sheezune, l'épéiste agile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheezune, l'épéiste agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Role Play :: Gestion et administration :: Présentations des joueurs et des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser