Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmondo



Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!   Mar 30 Sep - 23:20

Nom : Pour Edo : De Willcraft. Pour Nahla : -

Prénom : Edmondo Eon (Eon est son second prénom. Edo et Ed sont ses surnoms.) Et Nahla. (Son vrai nom est Oneka mais personne, y compris elle-même, ne l'appelle comme ça.)

Groupe de départ : Magie pour Edo. Pour le PNJ Nahla…mmmh…inconnu.

Duché de départ : Pour Edo, c’est la zone frontalière du nord-est d’Asgard. Celui qui est dirigé par la duchesse et où les femmes sont au pouvoir... (Remarque, peut-être que c’est ça qui l’a incité à se travestir…) Pour Nahla…c’est une nomade. Mais le clan vient probablement d’une terre laguz que les autorités interdisent d’indiquer sur les cartes, les laguz étant considérés comme des hérétiques. étant considérés avec méfiance. Et ils commencent leur aventure à Emblem City.

Classe sociale d’origine : Assez compliqué…Edo est le fils d’une famille« parvenue ». (Des nobles qui ont acheté leur rang.) Et, il a quand même fréquenté davantage les rues après la mort de sa sœur que la haute société...de toute façon, il n’est pas certain qu’il s’y serait intégré, avec ses perruques, son maquillage et son hobby. Nahla est clairement une roturière même si l’autre Nahla, la vraie sœur d’Edo, aurait été une demi-noble. (Enfin demi-parvenue…je vous ai dit que ce serait compliqué…)

Ville de départ : Je propose de nommer la ville Mizhalurin, la cité des marchands et des opales. (En référence à la beauté des marchandises. Ce serait une ville très commerciale, très artistique. En même temps, où il y a de l’argent, il y a de la corruption, des complots…peut-être pas la ville la plus sûre…)

Histoire : EH BAH NON !!! Je ne vais pas en réécrire une nouvelle, j’ai réussi à retrouver l’ancienne alors…XD Pas de nouveau texte. (Oh, l'arnaque...)


Edmondo un jeune homme de 23 ans, né d’une famille noble « parvenue » (Qui a acheté son titre). Il a appris l’épée et la magie comme devaient le faire tous les enfants de nobles. Il a eu de bons précepteurs mais songeait surtout à s’amuser avec sa grande sœur, Vivienne (Signifie vivante). Il la suivait partout, même quand elle faisait de la couture ou allait acheter des robes. On le méprisait car il aimait les activités des femmes. A 15 ans, il apprit qu’il a une petite sœur. Une demi-sœur en fait, née de l’union entre son père et une nomade.

La nomade était une laguz loup. Et la ville, très à cheval sur les unions entre Beorc et Laguz ont exécutés les amants. Et chassés les nomades laguz hors de la ville. Après, la famille est tombée en disgrâce.

Peu après, Vivienne mourut quand Edo approchait de ses 17 ans. Et il commença à traîner dans les ruelles, de plus en plus tard, de plus en plus profond sous la ville. Il fit beaucoup de rencontres, des mauvaises pour la plupart. Jusqu’à ce qu’il la rencontre.

La voyante qui allait changer sa vie, un soir où il était sur le point de s’écrouler d’ivresse. Son nom était Kumo (Signifie nuage en japonais). C’était une voyante, une vieille dame en fin de vie. Elle lui apprit l’art du tarot, du pendule et de l’astrologie. Mais sa famille vit qu’il revenait de plus en plus tard et commença à s’agiter. Pour continuer à aller chez Kumo, il apprit l’art du mensonge et du déguisement grâce aux vieilles robes de sa sœur.

Et quand Kumo lui dit qu’elle n’avait plus rien à lui apprendre et qu’il devait quitter cette ville pour réaliser son rêve, il lui répondit qu’il n’avait pas de rêve autre que de rester dans la mansarde de la voyante. Elle lui répondit qu’elle n’était pas la personne dont il avait besoin. Edo comprit et il partit, laissant les derniers membres de sa famille croupir dans un manoir presque ruiné.

Quand il retrouva sa sœur, ou la personne qu’il croyait être sa sœur, il avait 23 ans. Et à peine deux semaines se sont écoulées depuis leurs « retrouvailles » au moment où il entre à Emblem City.

Nahla a 12 ans. C’était une des autres nomades laguz. Mais elle n’avait que 4 ans quand la femme laguz a été exécutée. Il ne s’agit pas de la sœur d’Edo. Oneka était la fille de deux autres nomades. Mais Oneka haïssait Nalah. Parce qu’elle était une marquée. Quand ils arrivaient dans une ville, eux étaient soumis à des insultes. Mais parce qu’elle n’avait pas de signes prouvant qu’elle était laguz, Nalah pouvait converser librement avec les habitants, jouer avec d’autres enfants…

Et elle avait un si joli sourire qui rendait Oneka complètement malade. Une beauté fragile qui lui arrachait des grimaces. Un port de noble qui la dégoûtait. A en mourir.

Les autres laguz l’aimaient pour sa gentillesse et son intelligence. Alors qu’elle n’était même pas des leurs.

Puis arriva l’incendie. Quand Oneka avait 10 ans, les nomades avaient choisi comme refuge une église abandonnée. Hélas le feu, déclenché par des villageois qui avait eu vent de leur présence, brûla et tua tous les nomades.

Ce fut la seule fois qu’Oneka essaya d’aider Nahla. La panique sans doute. Une roue du chariot avait roulé sur sa jambe et elle ne pouvait pas la dégager. Oneka essaya, mais elle n’était pas assez forte, même sous sa forme de louveteau. Finalement, voyant que le plafond allait s’effondrer, et qu’il n’y avait plus rien à faire, Nahla fourra précipitamment le seul bien qu’elle possédait dans la main d’Oneka et la poussa avant qu’un morceau de plâtre ne les écrase toutes les deux.

Quand elle était sortie, Oneka pleura. Pour la mort des autres, mais particulièrement celle de Nahla. Elle ne lui avait jamais dit bonjour, au revoir. Et encore merci. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait sauvée, elle qui l’a toujours haïe ?

Et elle lui a confié son bien le plus précieux. Oneka savait combien elle tenait à cette gourde d’eau avec cet étrange dessin. Combien de fois ne l’avait-elle pas volée pour voir Nahla pleurer ? Mais cette fille le lui a donné pour qu’elle survive, qu’elle ne meure pas de soif.

Quand Edo la retrouva et qu’il l’appela frénétiquement par le nom de sa Némésis, Oneka décida de jouer le jeu. Bien sûr, ce n’était pas parce que Nahla l’avait sauvée et qu’Oneka pensait qu’il fallait faire plaisir à son frère. Mais c’était parce qu’elle s’était rendue compte à quel point la solitude était blessante, celle qu’elle avait infligée Nahla aussi.

Elle a toujours tout volé, toujours tout pris pour étancher sa soif de vivre. Toujours. Elle a volé la joie de Nahla pour se venger de ne pas être aussi aimée, elle a bu dans la gourde qui lui appartenait pour vivre sur les routes et là, elle lui volerait son nom, son passé et son frère.

Mais comment aurait-elle pu résister ? Elle était lasse, si lasse. Et si seule. Si seule…

« -Oui, mon frère, répondit-elle en lui rendant son étreinte. Je suis bien Nahla, ta sœur. Nous nous retrouvons enfin… »


Statistiques :

Force :2
Vitalité :1
Dextérité :4
Intelligence : 5

(P.S. : C’est sûr qu’avec des stats basées sur l’intelligence, Edo est plus du genre à fuir…non pardon, à utiliser la tactique de la retraite stratégique que de se battre…en plus, il est super chanceux ! XD)

Compétences :

Maîtrise de la magie. (Il ne maîtrise pour le moment que le feu (bien…enfin moyen) et le vent (pathétique))
Invocation magique (Mmouais… mmouais…ce petit ver riquiqui qui allume les cigares peut-il être considéré comme une invocation ? XD)
Soigner (Il a un peu appris ça de Kumo, mais ça reste encore superficiel. Qu’espériez-vous ? La robe d’infirmière est un bonus, mais ça ne soigne pas vraiment…)
Attention
Perception

En bref, les compétences et les niveaux de compétences :

Magie :1
Invocation magique :1
Soigner :1
Attention :1
Perception :1

Compétences d’armes :

Une arme au niveau 2 et le combat à mains nues au niveau 1. (Même si Edo préfèrerait éviter la dernière option. Pourquoi risquer de se rayer un ongle ?!? XD)


Dernière édition par Edmondo le Sam 11 Oct - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silphenix
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: Re: Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!   Sam 4 Oct - 17:12

Je vois pas de raison de ne pas valider ^^

Petite remarque néammoins...

Les laguzs ne sont pas vraiment considérés comme des hérétiques, mais plutôt avec méfiance par les deux camps, leurs capacités ne tenant ni de la magie, ni de la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo



Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: Re: Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!   Sam 4 Oct - 23:58

Ok.^^

Je ferai gaffe dans mes histoires.

Merci Silphy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silphenix
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: Re: Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!   Lun 23 Fév - 20:31

Soit heureuse!! Tu vas avoir ta première mission!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame très élégante et une fillette viennent d'arriver en ville...Bonjour Edmondo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou
» [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» HRP : Coiffures Dame, Exemple
» Dame.clio (DCD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Role Play :: Gestion et administration :: Présentations des joueurs et des persos-
Sauter vers: