Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumika

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Fumika
Niveau: Inconnu
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: Nouvelle Histoire   Lun 1 Sep - 22:07

Histoire d’Emblem City




Il y a 1000 ans, sur le continent de Helheim…le chaos régnait en maître, et les Hommes ne pouvaient rien faire. Cependant, un pouvoir leur apparu. Un pouvoir nommé « Magie ».

Grâce a la Magie, les Homme repoussèrent le chaos, prirent le dessus et commencèrent a façonner le monde de façon simple. Un seul pays au centre : Asgard.
Pour éviter que la Magie tombe entre de mauvaise mains, son pouvoir fut scellé dans plusieurs points du Royaume d’Asgard.

Après 700 ans de temps, les Hommes se sont développés, ont découvert la technologie, et tout ce qui va avec. Aucun problème majeur n’aurai eu lieu d’être si le nouveau Roi d’Asgard n’avait imposé une religion fondamentale : « Le culte de la Magie »
Une partie du Royaume croit encore a la Magie, mais l’autre a décidée de faire sécession. Le nouveau royaume de Manheim est né comme cela. Les habitants de ce royaume croient en la tout puissance de la technologie, alors que les habitant d’Asgard abhorrent cela et ne croient qu’a la Magie.
De nombreuse tensions existent entre ces deux pays, bien entendu, et elles vont croissant…

En détaillant le fonctionnement des deux royaumes, on peut voir les tensions d’aujourd’hui.
Les deux royaumes ont le même schéma : Un roi, et 3 ducs…Et surtout…dans chacun de ces royaumes…il y a une duchesse. Et ne surtout pas croire qu’elles sont faibles. Loin de la, je dirai, même. Ce sont les plus dangereuses, elles surpassent les ducs par leur cruauté et leur poignent, et dirigent leur duchés devenus matriachaux d’un main de fer… Bien qu’elles se ressemblent, elles se détestent, et le point le plus chaud du conflit se trouve le long de la frontière entre leurs deux duché, sur la frontière entre Asgard et Manheim.
Les ducs sont eux, plus calmes…quoique. Deux d’entres eux apprécient la nature, deux autres en abusent, et les deux derniers…sont stoïques devant les événements récents.

Et maintenant…des escarmouches sont lancés, mais la guerre ouverte ne saurait tarder.

Mais…n’est-il pas possible d’utiliser magie et technologie a la fois ? Des gens on répondu a cette question…les habitants d’une cité situé a la frontière des deux royaumes…


Emblem City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silphenix
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire   Lun 1 Sep - 22:47

Emblem City et Fire City.... Deux villes dirigeant chacune une zone extrèmement convoitée... Autour d'Emblem City, les terres sont parfaites pour la technologie, mais la magie y est également extrèmement avantagée... A Fire City, c'est l'inverse, la magie est dans des conditions parfaites, mais la technologie n'y est pas en reste.

Pour ces raisons, ces deux villes sont convoitées par les deux royaumes... Seulement, Manheim possède Fire City, et Asgard contrôle Emblem City... Du moins, jusqu'à il y a peu. En effet, les deux nations ont lancé des assauts d'envergure dans le but de contrôler les deux villes, ce qui échoua. La guerre semblait s'enliser, et les deux nations décidèrent de parlementer pour échanger les deux zones... Les 5 dirigeants de chaque nation se rassemblèrent donc en terrain neutre.

Les négociations semblaient bien se dérouler, quand un homme de grande taille apparut. De lui se dégageait une assurance sans limite. Des deux côtés, une même exclamation s'éleva:

Tous: Belphénos!

Belphénos: En effet, c'est bien moi! Douces duchesses, ne vous lamentez plus! Me revoilà!

Les duchesses: Massacrons le!

Belphénos: A votre place, je n'essaierais pas... Déjà avant ma disparition, je pouvais combattre trois d'entre vous sans problème...

Dirigeants technos: Mais... Tu avais perdu la mémoire!

Belphénos: C'est vrai...

Quelques années plus tôt, Belphénos était considéré comme le mage le plus puissant de tous... Il était le conseiller stratégique du roi d'Agard, et tous le respectait. Pas un techno ne l'avait vu... Cependant, un jour, une grande offensive fut lancé sur l'escorte réduite de Belphénos. Le combat fut sanglant, et, quand Belphénos s'aperçut qu'il ne pouvait pas gagner, il prépara son sort le plus puissant, qui devait non seulement le détruire, mais aussi détruire l'artefact qu'il transportait. Cependant, il rata partiellement son sort, se blessant extrèmement grièvement, et devenant amnésique. Il se traina jusqu'à l'infirmerie des technos, et ceux ci le prirent pour un de leurs soldats héroïques. Ils utilisèrent donc une de leurs technologies les plus avancées, qui permirent à Belphénos de récupérer son bras et sa jambe perdus dans le sort.

A partir de ce moment, il servit les technos, et devint l'un des meilleurs. Même les ducs ne pouvaient se mesurer à lui.

Il disparut ensuite, au cours d'une campagne. De son passage dans les deux cas, une chose resta... Sa légendaire tendance à tenter de séduire les uchesses ><

Belphénos: Mais me revoilà! Maintenant que vous avez préparé les titres de propriété de mes territoires, voulez bien me les céder?

Les Rois: Et pour quelle raison?

Belphénos: Parce que si vous refusez de me les donner, je serai dans l'obligation de tous vous tuer...

Un Duc: N'exagérez rien, vous êtes peut-être capable de vaincre plusieurs d'entre nous, mais pas tous...

Belphénos: Ca, c'était il y a trois ans... Entre temps, j'ai découvert une force que vous ne pourrez jamais utiliser... La magitechnologie! Vous ne pouvez me vaincre... Aucun de vos sorts ne peuvent me blesser, et il me suffit d'un claquement de doigts pour vous exterminer... Regardez ce mur!

D'un geste minuscule, le mur s'effondre.

Belphénos: Me croyez vous, maintenant?

Tous les autres: Impressionnant...

Rois: Nous cédons à la menace, mais sachez que vous ne vous en sortirez pas ainsi... Nos armées n'auront de cesse de vous réduire à néant!

Belphénos: Pour une fois que vous êtes d'accord... Au fait, les deux beautés, si vous ne venez pas parce que vous êtes jalouses, sachez que je n'ai rien contre la polygamie... Contre la polyandrie non plus, d'ailleurs...

Sur ces mots, il s'empara des titres, et disparut comme il était apparu, laissant les 10 dirigeants bien dépités...

C'est ainsi qu'apparut Emblem City et Fire City, deux villes voisines maintenant autonomes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-city.1fr1.net
 
Nouvelle Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effroyable tragédie : Une nouvelle histoire de la campagne de Russie
» Preview ONI (nouvelle armée AT43)
» Nouvelle Histoire Campagne (8 décembre 2011)
» Vae Victis : nouvelle formule.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Role Play :: Gestion et administration :: Règles, histoire et géographie-
Sauter vers: