Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition pour augmenter l'affluence.

Aller en bas 
+2
Rindar
Edmondo
6 participants
AuteurMessage
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:53

Voilà, après quelques temps de réflexions diverses, j'ai peut-être une suggestion qui permettra peut-être de contrer le problème de l'inactivité. (Ou du moins, pour un temps.)

Je remarque que dans l'ancien forum, tout le monde lisait les quêtes de tout le monde. C'est normal, tout se trouvait sur la même page et donc, c'était plus facile. (Pour accéder à la Maj, on lisait de toute façon toutes les quêtes.)

Mais là, ce sont souvent les admins qui lisent toutes les quêtes. Ce qui fait peut-être un ou deux lecteurs pour chaque texte. Ce qui n'est pas forcément encourageant, surtout pour les nouveaux...

Ben, ma proposition est simple: que tous ceux qui sont partant, lisez tous les textes et commentez-les! Il y aura aussi plus d'interaction donc je pense que tout le monde est gagnant! Non? Idée absurde? Ou pas?

Votre opinion?

Sur ce, je vais commencer à mettre cette bonne résolution en action! Very Happy

Qui m'aime, me suive!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:28

Je trouve que c'est une excellente idée, même si on n'en n'avait pas parlé, il n'a jamais été dit qu'on ne devait pas donner son avis sur les quêtes. ^^
Bref, j'adhère ! xD
*Suit Lyly*
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Je suis d'accord également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:42

Oui, c'est une bonne idée, et on (je) aurait dû le faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:53

Yay! cheers

Faisons exploser le compteur de messages!
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Comme avec le nouveau système, les quêtes se feront plus facilement à plusieurs, il y aura plus d'interaction. De plus, voilà ce que je propose:

A chaque quête accomplie, chaque lecteur peut donner un bonus ou un malus d'XP et d'écus. Ce bonus varierai entre -10 et +10 pour l'XP, et irai jusqu'à +20 pour les écus. Par contre, ce système sera à l'essai pour l'instant, et si les lecteurs abusent de leur bonus ou malus pour punir un membre qu'ils n'aiment pas, ou récompenser leur amis, sans tenir compte de la prestation, la punition sera sévère...

Bon, je vais finir de taper les règles, et je vais les poster, histoire qu'on puisse s'y mettre le plus vite possible... (je vais d'abord commencer à les taper, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:17

Ok, ce système à l'air sympathique, et apporte vraiment plus d'interactivité, et oblige le lecteur à lire la quête pour la bonuser ou la maluser (XD)
Revenir en haut Aller en bas
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

pas con sylph mais l ecart va encor se creuser avec sa ^^ (chui chian la)
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

L'intérêt, c'est que ça permet de noter la progression... Je m'explique, les lecteurs voient mieux les progrès que nous, qui voyons surtout le niveau général... Du coup, si tout le monde note bien un membre qui fait beaucoup de progrès, il pourrait avoir mieux qu'un bon joueur qui ne progresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite proposition pour augmenter l'affluence. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour augmenter l'affluence.   Petite proposition pour augmenter l'affluence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition pour augmenter l'affluence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des achats logiques pour l'acheteur, illogiques pour le vendeur.
» Candidature pour un tutorat
» Remarque pour toutes les Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Role Play :: Gestion et administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser