Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 topic de pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Pit

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

MessageSujet: topic de pub   Mar 15 Juil - 21:10

Le topic de pub doit se mériter alors je l'inaugure:

Voici un forum Rp qui a été fait par le Québec^^Et moi...C'est un forum RP partenaire de la communauté de fire emblem(forum) et tout de suite l'histoire qui pourrait changer:

http://cferpg.forumchti.com

Martyrisé par le fouet d’un père indigne, le fils du roi pris ses valises et quitta le château de Tésina, pays de la magie, pour continuer une route libre vers une nouvelle vie. Alors que le garçon avait tout parié son argent, il ne lui restait plus rien. Ni à boire, ni à manger, ni même presque à s’habiller. Il perdit connaissance et tombât de chaleur à environ 3 kilomètres seulement du pays des déserts : Kouya. Une jeune femme le trouva par terre dans des vêtements pieux. Elle l’emmena chez elles et lui donna à manger, boire et se vêtir. Lorsqu’elle a apprit que le garçon avait un pouvoir renfermé en lui, elle le craint et le chassa de chez elle. Le roi a donc décidé de l’héberger au château. La jeune femme croisa un jour le roi et le jeune homme parler ensemble. La femme, ayant peur pour le royaume lui raconta ce qu’elle savait après avoir éloigné le garçon peut-être dangereux. Cet étrange personnage renferme un pouvoir d’une force incomparable ne pouvant être utilisé que par un être de sang royale, autrement dit, un roi ou une reine. Cependant, il fallait la force d’une pierre que l’on devait extraire avec une potion rouge en y mettant 6 goûtes sur celle-ci. Avec cette force qui pouvait être utilisé que pour une action, le pouvoir du garçon pouvait lui être arraché des propres mains du roi ou de la reine ayant mis les 6 goûte de potion rouge sur la pierre. Ce pouvoir pouvait faire n’importe quoi même détruire le monde. Mais peut-être qu’il y avait une façon que le garçon utilise la force en lui. Pour protéger le peuple, le roi fit emmener le garçon dans les pires prisons du château. Le roi de Kouya d’un pas, se retourna et repartit au château. La femme, ayant peur que le roi veuille s’emparer du pouvoir pour être le maître du monde, raconta à sa famille la même chose et leur demanda de répéter. Malheureusement, cela n’avait pas fini comme prévu. Une guerre avait été déclarée par le roi de Zélios, pays des grands hommes, et toute les régions se mis contre les unes des autres. Malheureuse, la jeune femme alla s’enfermé dans un maison d’une forêt perdu. Le seul problème, c’est qu’elle croyait que la guerre allait être éternelle car la recette de la potion rouge était presque impossible à trouver. Les 5 régions commencèrent à se former des armées et…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firo-emblemo.discutforum.com/
 
topic de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic inutile.
» Topic des parties, comment le rendre clair ....
» Le topic des photos des copines d'interflo
» Topic "sous forum"
» Topic Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Hors Role Play :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: