Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de révisions...

Aller en bas 
+5
Pit
nephalith
Tear
Genis
Silphenix
9 participants

Êtes vous volontaires?
Oui, pour le design.
Groupe de révisions... Vote_lcap8%Groupe de révisions... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, pour bosser sur l'histoire et ses prochains développements.
Groupe de révisions... Vote_lcap31%Groupe de révisions... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui, pour bosser sur un livre de règles (pas forcément très long...)
Groupe de révisions... Vote_lcap31%Groupe de révisions... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je pense pouvoir aider pour à peu près tout, mais pas forcément beaucoup.
Groupe de révisions... Vote_lcap30%Groupe de révisions... Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Je ne me porte pas volontaire... (mais ça peut changer)
Groupe de révisions... Vote_lcap0%Groupe de révisions... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que le fofo est bien comme ça (réponse déconseillée...^^)
Groupe de révisions... Vote_lcap0%Groupe de révisions... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

Non, je ne propose pas d'aide pour bosser (mot dont le sens m'est inconnu dans le cadre scolaire...), mais de monter un groupe de membres motivés, dans le but de refaire le forum... Oui, déjà! (><) Il y aurait à revoir le design, l'histoire, et à revoir les règles du RP avec dés...

Je recherche donc des volontaires motivés, prêts à bosser dessus pendant les vacances, à la limite prêts à reprendre le flambeau à la rentrée, vu que je vais en prépa et passerai au mieux deux fois par semaine, le week-end. J'espère pouvoir compter sur plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:40

Alors moi déjà, pour le design, c'est mort xD Je suis incapable de faire un truc dans ce secteur.

Ensuite, je serais pas chez moi, donc pas sur mon ordi, donc je saurais pas si j'aurais un accès suffisant.

J'veux bien aider en ce qui concernent les règles et l'histoire, mais comme je serais beaucoup plus libre après les vacances que pendant, je sais pas si ça servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Tear
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:37

Je veux bien aider pour tout (j'ai déja commencé pour le design en plus xD) mais je serais pas forcement là souvent...

Par contre, quand les règles definitives, l'histoire finale et le design splendide seront là, je propose de "repartir de rien" : supprimer les RP en prevenant à l'avance pour que tout le monde ait le temps de copier les siens pour pouvoir à la limite les ré-adapter pour la nouvelle version ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:39

>Je pense enlever l'avantage technique des écoles... Ou du moins, mettre une technique moins efficace que "élite"... Parce que là, déjà que ce sont ceux qui participent beaucoup qui les ont, il y a risque d'écart trop grand... Les techniques seront apprises par un maîtr, et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

je peut peut etre aider un peu XD(je fait du DD et j ai pas mal d imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

euh....je verrai bien car pour l'histopire NUL design NUL et après faire les règles de RP à dès NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:58

Ca a le mérite d'être clair ^^

Bon, une fois que le groupe sera monté, je vous enverrai par MP mon adresse MSN... Même si en ce moment ça bugue un peu... J'arrive pas à lancer MSN ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Claire

Claire


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Claire
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

En ce qui me concerne, je ne suis pas souvent libre, mes compétences sont des plus limitées en design et je n’y connais rien en jeux de dés, donc j’ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider.
Par contre, vu que la plupart des personnages – d’après ce que j’ai constaté – n’ont pour ainsi dire rien à voir avec l’histoire des quatre Cavalières de l’Apocalypse, j’avoue que je ne comprends pas très bien en quoi le fait de changer celle-ci influera sur les quêtes déjà effectuées…
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Tear
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Les lieux sont bien trop nombreux (c'est carrement galère d'acceder au bas de page...) alors j'ai proposé à Sylph de réduire leur nombre pour plus de facilité (donc d'organiser différement) alors les quetes devront etre ré-adaptées légèrement par rapport aux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Mathias
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

moi je suis pour cet a t'aider mais moi cet été je bosse alors il va falloir attendre l'année scolaire(parce que je ne bosse pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

Je veux bien aider. Mais je risque de n'être pas souvent présent pendant les vacances. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Fumika

Fumika


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Fumika
Niveau: Inconnu
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

Je peux aider pour l'histoire et les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:10

Bon, faites vous passer vos adresses MSN par MP, et jusqu'à mon retour, ce seront Alvis et Rindar qui vous coordonneront. Alvis a les infos sur mes idées pour l'histoire. Pour le design, Tear avait un bon début, du moins pour les icônes de messages... Faut voir pour corriger le reste. Je reviendrait le 9 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
nephalith

nephalith


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:36

tu ma pas passer ton MSN pour la resurect du site donc ben bad Sad

sinon baaaaaaaaa quand tu veux avant la rentrer se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de révisions... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de révisions...   Groupe de révisions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de révisions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Hors Role Play :: Taverne (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser