Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Génis] Mission 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genis

Genis


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Emblem City

Feuille de personnage
Nom: Génis
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 4 Empty
MessageSujet: [Génis] Mission 4   [Génis] Mission 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

Voilà une semaine que ma petite mésaventure avec Barry et ses hommes s’était déroulé. Je m’était remis de mes émotions. En effet, cela faisait longtemps que ma vie n’avait tenu à un si petit fil. Je n’avais pas revu Victoria depuis, mais j’avais eu des nouvelles de Barry. Deux jours après que je l’ai attrapé et blessé à la poitrine, il mourut. Les forces de l’ordre en avait maintenant après moi. J’avais tué un homme, et ce sans raisons apparentes, car personne ne connaissait la véritable identité de Barry. Je fus donc traqué, sans répit, jour et nuit. Heureusement, je pu aisément me camoufler dans l’immense ville qu’était Emblem, et qui regorgeait de cachettes. Mais je ne pouvais pas passer le reste de ma vie comme ça, sans cesse recherché. Mon unique solution était de retrouver Victoria, de lui prendre la papier qui recensait toutes les activités malhonnêtes de Barry, de le présenter à la milice afin d’expliquer mon acte. Mais maintenant, retrouver Victoria était le moindre de mes soucis.

« On le tient chef ! Il est là, on l’a coincé ! »

En effet, j’étais bel et bien coincé. Alors que je parcourais les ruelles d’Emblem à la recherche de la Vipère, je fus repéré par des gardes de la milice. Ils se mirent alors à ma poursuite. Sans réfléchir, je m’enfuis sans demander mon reste. Mais Emblem me réservait encore quelques surprises. Alors qu’au détour d’une ruelle je m’apprêtais à disparaître, je m’aperçus qu’un marché avait élu domicile pour la matinée. Je dus donc partir de l’autre côté. Mais là, problème, cet autre côté n’était rien d’autre qu’un cul-de-sac. Les gardes apparurent alors que je faisait volte-face. J’étais pris.
Ils étaient trois, et bientôt quatre avec l’arrivée de leur chef. Je n’avais qu’une solution pour mon salut : me battre. Mais causer du désordre dans Emblem, et qui plus est avec des forces de l’ordre, m’enverrait en prison, et m’empêcherait de prouver mon innocence. Mais me rendre reviendrait au même. J’avisais une caisse sur ma droite, et échafaudais en vitesse un plan. A part la Vipère et peut-être les hommes de Barry, tout le monde ignorait ma condition d’animal. Avec l’effet de surprise, je pouvais peut-être m’en tirer. Après un bref instant, je me métamorphosais. Comme je l’avais espéré, les gardes s’arrêtèrent net.

« C’est un Laguz, chef ! Qu’est ce qu’on fait ? On nous pas appris à nous battre face à ce genre d’adversaire ! »

Profitant de leur manque d’organisation, je bondis sur la caisse, et, d’une brève impulsion, sauta sur le toit. Je lança alors au chef, dans un signe d’adieu :

« A mon avis, vous devriez revoir votre enseignement, mon capitaine. »

Laissant mes poursuivants rager, j’atterris de l’autre côté de la bâtisse providentielle. Une fois de plus, le fait d’être un loup m’avait tiré d’un mauvais pas. Je repris ma forme de Beorc, et repris mes recherches. Cette anicroche m’avait prouvée que je devais retrouver le papier, et donc la Vipère, au plus vite.
Perdus dans mes pensées, je percuta un homme massif. Je levais la tête et aperçu une connaissance.

« Salut petit ! Comment tu-vas ?

- Salut Higaurd. Moi ça va.

- Faut pas me mentir à moi, gamin. Tu est recherché par tous les gardes de la ville. Comment c’est possible ? T’as rien fait de mal, j’espère.

- Nan, un petit problème de rien du tout. On m’accuse d’avoir tué un homme, mais j’avais mes raisons. Je cherche la Vipère pour récupérer un papier qui prouverait mon innocence.

- Ah ah ah, je sais que t’as déjà eu une fois la Vipère, mais pas deux fois petit, pas deux fois.

- On parie ?

- Si tu veux petit, j’ai besoin d’argent.

- Alors disons 2000 écus.

- C’est une sacré somme. Je voudrais pas te ruiner, mon gars. Disons plutôt 1000 écus.

- Tu m’as l’air bien sûr de toi, Higaurd, mais allons-y pour 1000 écus. Prépare ton argent. »

Je laissais Higaurd rire à gorge déployée, et prit une ruelle sombre sur a droite.

Après deux heures de recherches, toujours pas la moindre traces de Victoria. Pas de gardes non plus, ce qui était un bon signe. Mais la nuit tomberait dans deux heures tout au plus, il me fallait donc accélérer. De plus, je me sentais suivi. Sans doute la milice qui avait retrouvé ma trace. Il ne m’avait laissé tranquille que deux heures, que déjà ils revenaient à la charge ?Je décidais d'accélérer ma course. Mes « poursuivants » se faisaient plus véloces, et le bruit de leur pas résonnaient dans les petites ruelles d'Emblem. Je tentais de regagner la rue principale de la cité. Là-bas, je pensais que les personnes qui étaient à mes trousses, si vraiment elles l'étaient, n'oseraient pas me faire quoi que ce soit dans la foule. Mais ces dans ce genre de moments qu'on est moins lucides, et je ne me retrouvais plus. Je tentais donc de me guider à l'instinct, et pris la rue qui me faisait face. Au fur et à mesure que j'avançais, je marchais plus rapidement, par peur d'être rattrapé. Rapidement, je me mis à paniquer. Je prenais les rues sans réfléchir. Mes sens se révélaient moins éveillés qu'à leur habitude. Je mis quelques minutes à me rendre compte que je tournais en rond.

Alors que je décidais de revenir sur mes pas, la nuit était sur le point de tomber. Et des voix se faisaient entendre près de moi. Des voix d'hommes. Elles me disaient quelque chose. C'est alors que je me rendis compte d'une chose. Les seules qui pouvaient m'en vouloir en cet instant étaient mon frère et les hommes de Barry. Or il y avaient plusieurs voix. Mon sang ne fit qu'un tour. Je couru le plus vite possible, ne prenant pas garde de ne faire aucun bruit. Mes chasseurs m'entendirent, et me suivirent au pas de charge. L'obscurité se faisait plus importante, mais mes yeux de loup de guidaient à travers l'ombre. J'arrivais dans une sorte de cour carré, avec quatre chemins possibles: celui d'où je venais, un qui me faisait, et un sur chacun de mes côtés. Je décidais d'avancer tout droit. A l'instant même où j'arrivais dans la rue, un boule de feu m'atteignit de plein fouet, me brûlant le dos. Je tomba au sol, me tordant de douleur. En levant les yeux, je vis un homme plutôt robuste, une hache au côté, et une femme qui, de par sa sacoche de laquelle dépassait un livre, semblait être une pratiquante des arts magiques. Autour d'eux se rassemblaient d'autres hommes.

« Cette fois mon vieux, c'est fini, pensais-je intérieurement. Tu t'en tireras pas cette fois ».

Le manieur de hache me frappe du pied en plein visage. J'émis un léger gémissement, suivit d'un long hurlement qui il m'atteignit à nouveau, cette fois dans le bas ventre.

« Ouch, ça doit faire mal, dit la magicienne en ricanant. J'espère que notre louveteau ne souffre pas trop. Hahahaha !! »

Son rire, plutôt aigüe, transperçais mon crane. Je m'était fourré dans une situation délicate. Et j'en connais un qui ne sera pas content. Mon frère aurait préférer me tuer de sa propre main. Un autre coup au visage me ramena à la réalité. L'individu qui m'avait frappé détacha lentement sa hache de sa ceinture, une lueur malveillante dans ses yeux. Il semblait se délecter de chacune des secondes qui s'écoulaient. Il prit son arme pas son manche, et la leva au-dessus de sa tête. Il prenait son temps, mais j'espérais qu'il allait en finir le plus vite possible. Alors qu'il raffermissait sa prise, un rictus apparut sur son visage, qui se figea. Il se mit alors à tituber, et tomba vers l'avant, vers moi. Dans un dernier effort, je roulais sur le côté pour éviter le corps qui tombait sur moi. La magicienne poussa un petit cri. En tournant la tête, je vis un petit couteau planté entre les deux omoplates du manieur de hache. Mais la sorcière n'eut pas le loisir de réagir, une hachette l'en empêcha. A travers le voile qui troublait ma vision, je vis une masse noire qui maniait une énorme hache, et deux personnes plus petites, l'une bondissant avec légèreté, et l'autre s'approchant de moi. L'individu qui s'approchait de moi était un homme probablement légèrement plus grand que moi, avec une tignasse orangée, deux yeux brillants comme deux petites flammes au milieu de la nuit, des traits fins semblables à ceux d'une femme. Il avait un bâton à la main, et marmonnait des paroles que je ne comprenais pas d'une voix douce et mélodieuse. Je compris qu'il me prodiguait des soins, et me laissais faire. Après tout, même s'il tentait de m'empoisonner, je ne pouvais rien faire dans mon état. Derrière mon soigneur, les deux silhouettes semblaient s'être arrêtées, et commencèrent à s'approcher de moi. J'essayais d'identifier mes sauveurs, mais la fatigue m'emporta.








«Il devrait se réveiller normalement !

- Enfin Victoria, laisse le se reposer. Il est sûrement exténué. 

- Mais ça fait deux jours qu'il a pas ouvert l'œil Neil !! C'est pas normal !!

- Ha ha ha !! Ces jeunes toujours en forme ! »

J'ouvrais les yeux lentement. Ma tête me faisait affreusement mal, et je voyais légèrement trouble. Je tentais de me relever mais...

« Ah nan, toi tu reste au lit ! »

Deux mains massives me repoussèrent sur un matelas mou.

« Enfin Higaurd, ne le brusque pas !! Il est souffrant !

- Ne t'inquiète pas Neil, je ne vais pas le tuer.

- Avec toi on ne sait jamais de toute façon. »

Ainsi donc, c'est Higaurd qui m'avait sauvé. Je reconnus également la voix de Victoria. Mais j'ignorais qui était le dénommé Neil.

« Alors gamin, comment ça va ?

- Bah, j'ai rarement été dans un pire état. Mais ça va.

- T'es complètement dingue toi !

- Si je ne m'abuse, c'est pour te retrouver, Victoria, qu'il s'est mis dans cette situation.

- Tout ça pour un petit bout de papier.

- Victoria, va présenter ce papier à la milice, afin d'expliquer le geste de Génis.

- Pff. J'imagine que je n'ai pas le choix. »

Une porte claqua. J'essayais de dire quelque chose.

« Qui...qui êtes-vous ?

- C'est Neil, un prêtre de l'église. Une vieille connaissance.

- Effectivement, comme l'a dit Higaurd, je suis prêtre.

- Donc c'est vous qui m'avez sauvé. Merci beaucoup.

- Bah, je n'ai fait que mon devoir.

- Bouahaha ! Neil est trop modeste.

- Au fait Higaurd, tu n'as pas quelque chose pour moi ?

- De quoi tu veux parler gamin ?

- Mon argent bien sûr. Même si ce n'était pas dans les conditions idéales, j'ai retrouvé la Vipère.

- Hahaha, t'as raison gamin !! Voilà ton dû. »


Higaurd me donna les 1000 écus, puis m'expliqua comment Victoria était venu le voir, parce qu'elle avait vu les hommes de Barry me pourchasser, comment tout les deux étaient aller quérir Neil, et comment ils étaient venu à ma rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 4   [Génis] Mission 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:31

J'aime bien, il y a quelques petites fautes, mais je l'ai bien aimée. =)
Alors, les 1ooo écus et 13o points d'expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Génis] Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 4   [Génis] Mission 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:59

Quelques fautes mais rien de trop grave.^^

Une quête assez bien, qui donne envie de voir la suite des péripéties de ton héros.^^

Bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génis] Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génis] Mission 4   [Génis] Mission 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génis] Mission 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser