Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tear

Tear


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Tear
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U Empty
MessageSujet: Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U   Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:23

Tear arrive enfin à Emblem city ; il vérifie que son béret est correctement mis sur sa tête et se met à rechercher activement une boutique où se procurer une arme quelconque, ayant perdu sa propre dague sur le chemin.

[Tear] Non mais c’est quoi cette ville ? L’organisation est lamentable… impossible de trouver une boutique sans passer par une quinzaine d’auberges avant !

Après un long moment passé à errer sans succès dans les ruelles de la ville, le voleur finit par apercevoir une petite boutique nommée « armes et cie ».

[Tear] Pas vraiment accrocheur comme enseigne, m’enfin… je devrais trouver une arme là dedans.

D’un pas décidé, Tear pousse la porte d’entrée et pénètre dans le bâtiment.

[Marchand] Bonjour cher client ! Que puis je faire pour vous ?
[Tear] J’aimerais m’acheter une dague…
[Marchand] Mais bien sûr ! Puis je me permettre de vous proposer ce…

Le jeune homme fait comprendre au marchand d’un signe de main que ce n’est pas la peine de continuer.

[Tear] Pas la peine de passer une heure à vanter les mérites de votre marchandise, je m’en contre fiche royalement. Votre but est de me vendre l’arme la plus chère de votre stock, ce qui est tout à fait normal, mais je n’ai pas envie de perdre un temps fou vu que c’est de toute façon celle que je veux acheter…
[Marchand] Euh… j’en conclus que vous voulez la dague légère ?
[Tear] Vous avez tout compris.
[Marchand] Bah… a-hum… voila donc.

Le vendeur, déstabilisé, apporte une superbe dague à son client.

[Marchand] 1600 écus s’il vous plait.
[Tear] Tenez. Vous pouvez recompter si ça vous amuse…

Tear jette une petite bourse au marchand et quitte le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U   Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:10

Kraty!!! cheers

XD Cette attitude joyeuse et cynique est de retour! Ca me fait bien marrer.^^ Je sens que je vais adorer ton perso.^^

P.S.: C'est Lane si jamais.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une arme, au r'voir et à jamais ! U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rhakeor] Mission 2: Jamais tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser