Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un étrange personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumika

Fumika


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Fumika
Niveau: Inconnu
Equipement et Soutiens:

Un étrange personnage Empty
MessageSujet: Un étrange personnage   Un étrange personnage Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

Tranquillement assis devant une biere, Alvis repensait a la mission qu'il avait accompli le jour meme. Franchement...des éponges? Proteger une telle cargaison...enfin bon, il avait été payé, c'était l'essentiel. Il méditait lorsqu'il senti un main qui se posait sur son épaule. Il se retourna et vit un homme étrangement vetu, sans doute un voyageur.

Alvis:"Vous désirez?"

Homme:"..."

Alvis:"Qu'y a t'il?"

Homme:"..."

Alvis"..." *il ne sait pas parler oO?*

Alvis lui tendit alors une feuille de papier et un stylo...l'homme les pris, mais il les regarda avec étonnement, et les rendit a Alvis

Alvis:"Il ne sait pas écrire non plus??? Mais zut!"


Il remarqua alors que l'homme faisait des gestes...sans doute lui parlait-il en language des signes? Mais Alvis ne comprenait rien a ce language...que faire? Il eut alors une idée! Les pretres de la ville doivent etre confronté souvent a cela, et doivent connaitre ce language...il fit un signe a l'homme que ce dernier interpréta comme un "suis moi", et partit en direction d'un des temples de la cité.

Arrivé au premier temple qu'il vit, il frappa a la porte. Un homme tonsuré lui ouvrit puis lui demanda ce qui l'amenait au temple...


Alvis:"Eh bien...vous voyez, cet homme la, semble etre sourd, luet et incapable d'écrire. Il semble vouloir me parler mais je ne comprned rien au language des signes...je me demandais si vous pourriez m'aider?"

Pretre:"Je vais demander a notre Eveque, il devrait etre capable de comprendre cet homme."

Le pretre partit un instant, puis revint, accompagné de ce qui devait etre l'eveque...ce dernier regarda l'homme et eu un geste de recul...puis il s'adressa a Alvis

Eveque:"Hum...il a un message a vous adresser, c'est ca?"

Alvis:"Je suis désolé...mais je n'en sais rien, il m'a accosté comme ca..."

Eveque:"Ce que je comprend dans ce qu'il fait comme geste...c'est qu'il veut que vous lui payiez un verre..."

Alvis:"...Ah bah non...pas ca quand meme?"

Eveque:"Vous etes avare?"

Alvis:"Absolument pas...mais venir jusqu'ici pour une simple bagatelle..."

Eveque:"Je vous comprend..."

Alvis:"Bon, je vais lui payer un verre...mais la..."

Eveque:"Vous etes quand meme bien courageux...il y en a qui n'aurai pas fait tout ce chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Un étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange personnage   Un étrange personnage Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:43

C'est bon^^

Gains: 500 écus, 200 XP (-50 pour fainéantise XD), +20 de réputation!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

Un étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange personnage   Un étrange personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:31

lol! Tout ça...pour ça! XD

Mais bien pensé! On ne s'y attendait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

Un étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange personnage   Un étrange personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

lol! XD Faire déranger deux personnes pour ça au final. J'ai bien aimé. ^^ Mais ce n'est pas bien d'être aussi avare (remarque, je ne suis pas mieux, mais bon... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un étrange personnage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange personnage   Un étrange personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa page personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser