Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Les tavernes, les boutiques et les auberges s'alignaient dans ce quartier, mais pas la moindre trace de mon voleur. Pestant, je me résignai à interroger une passante.
- Excusez-moi, auriez-vous vu un homme d'assez petite taille et vêtu tout de bleu, passer par ici ?
La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, haussa les épaules et s'éloigna sans un mot. Niveau amabilité, ce n'était pas encore ça. Je m'apprêtai donc à reprendre les recherches lorsque mon regard accrocha une silhouette familière qui se préparait à bifurquer au bout de la rue. Attrapant à la hâte le poinçon d'acier que je prenais soin de dissimuler dans l'une de mes bottes, je partis de nouveau à sa poursuite au pas de course. Pas question de le laisser filer cette fois-ci. Arrivée à mon tour au bout de la rue, je tournai à gauche et pris une légère impulsion pour passer au-dessus du petit muret qui me faisait face. Mon corps décrivit une courbe parfaite avant de retomber de l'autre côté où mon cher voleur attendait en me toisant d'un sourire narquois.
- Eh bien, je dois finalement avouer que tu as de la ressource, femme.
- Rends-moi ma bourse, tout de suite, scélérat !
- Tu la veux vraiment ?
Je lui lançai un regard mauvais.
- Ne m'énerve pas, je peux devenir très cruelle, tu sais ?
- Ah oui ? lança-t-il, moqueur. Eh bien j'aimerais bien voir ça.
Il saisit ma bourse à bout de bras et la secoua légèrement devant moi. J'entendis nettement le tintement des pièces à l'intérieur. D'un geste vif, je tentai de récupérer le petit sac de cuir, mais l'inconnu fut plus rapide. Glissant mon bien dans l'une de ses poches, il attrapa un poignard et voulut me l'enfoncer dans l'épaule, mais je contrai aussitôt son offensive à l'aide de ma propre lame courte. S'il pensait m'avoir de cette façon... Sans plus attendre, je contre-attaquai et les deux armes ricochèrent l'une contre l'autre plusieurs fois, produisant des jets d'étincelles.
- Abandonne et rends-moi mon bien. Si tu fais ça, je te laisserai peut-être la vie sauve.
- De quoi penses-tu que les voleurs vivent ? Du larcin, bien sûr ! Alors je ne te rendrai pas cet argent, femme, rétorqua-t-il, un petit sourire au coin des lèvres.
Je lui envoyai un coup de pied dans le plexus solaire qui manqua de l'envoyer au sol. Mais il ne fit que tituber et parvint à reprendre une position stable et défensive. Il avait plus de ressources que je ne l'imaginais. Bien, dans ce cas je n'allais pas lui faire le moindre cadeau. D'un geste vif, je lançai mon poinçon dans sa direction, mais il l'évita sans mal en riant. Là fut son erreur... Rapidement, je dégainai et m'élançai dans sa direction. La lame effilée transperça littéralement l'épaule et le voleur se tordit de douleur. Je profitai de ce moment de faiblesse pour glisser ma main dans sa poche et récupérer la bourse de cuir que je raccrochai à ma ceinture.
- Merci. J'espère qu'on ne se reverra pas, voleur, fis-je. Ou alors je crois que je n'hésiterai pas à te tuer cette fois-ci pour faire régner un semblant de justice dans cette ville. "
Lentement, je récupérai mon poinçon d'acier resté au sol et me détournai. Une petite nuit à l'auberge ne serait pas de refus après cette après-midi pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Rindar
Admin
Rindar


Messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Rindar
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:33

Super ! ^^ J'aurai bien voulu voir ton côté cruel ressortir ! :fou:
+ 140 points expérience ! ^^
+ 1ooo écus. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

Merci Rindy. Smile J'essaierai de faire ressortir mon côté cruel la prochaine fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:40

Une Sheezy cruelle... Crying or Very sad

Nan, j'rigole, c'est marrant aussi!^^

Jolie quête, les actions sont bien décrites, l'enchaînement est bien écrit!

Et euh...ah oui!

Vive les quêtes féministes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

Merci Lyly ou Edy (tu préfères quoi ? XD) ! Et t'as raison, les femmes au pouvoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

XD Je n'ai aucune préférence...c'est comme tu veux!

On pourrait commencer la première ligue féminine de ce fofo non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Va pour Lyly alors. ^^ C'est pas une mauvaise idée cette création d'une ligue féminine, je vais y réfléchir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Pit

Pit


Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : citê des pieux

Feuille de personnage
Nom: Pit
Niveau: 5
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

On aura tout vu ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://firo-emblemo.discutforum.com/
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

Comme tu dis Pity. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:19

Je veux bien que vous fondiez un groupe féministe, mais pas de groupe réservé aux femmes... Les pratiques racistes sont interdites sur les forums... Ainsi que le sexisme... Donc pas de truc "réservé aux femmes"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

T'inquiète Silphy, en général les féministes sont encore plus contentes s'il y a des hommes qui se joignent à leur cause...

Puis bon, il y a aussi des gens qui peuvent fonder des clubs machistes hein!

De toute façon, je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais il est un peu difficile pour mon perso de faire partie d'un club féministe...c'est un travesti, pas une vraie dame, enfin!


Dernière édition par Edmondo le Dim 24 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:08

lol! On plaisantait Silphy, rassure-toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
Silphenix
Admin
Silphenix


Messages : 302
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Silphenix
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

Ben... Lyly, comme tu le dis si bien, un homme peut participer à un club féministe... Donc un travesti aussi, a forteriori...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-city.1fr1.net
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:44

lol! Justement, donc on a pas trop le choix mais ouvrir un club féministe pour tout le monde si je veux y participer!^^

Mais bon, comme le dis Sheezy, c'était juste un délire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser