Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Sheezune


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Nom: Sheezune
Niveau: 6
Equipement et Soutiens:

[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 1) Empty
MessageSujet: [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 1)   [Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 1) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:21

Ma blessure à l'épaule n'était plus qu'un souvenir à présent et ce fut donc d'une démarche tranquille que je me promenais au sein d'Emblem. Etrangement, tout semblait avoir l'air plus calme aujourd'hui, peut-être était-ce à cause de la fine pluie qui tombait. Je m'arrêtai un instant et levai la tête vers le ciel nuageux alors que des gouttes commençaient à glisser le long de mon visage. Pendant un instant je me sentis bien et apaisée, comme si l'eau avait le pouvoir de me laver de mes pêchés. Je fus pourtant brusquement ramenée à la réalité lorsque je sentis une main se diriger vers ma ceinture pour y prendre ma bourse. Ni une ni deux, je tentai de l'en empêcher... Peine perdue, je venais d'être délestée de mes économies. Ca m'apprendrait à rêvasser de la sorte. Réagissant au quart de tour, je partis aussitôt à sa poursuite. Je gagnai rapidement du terrain, mais le voleur accéléra brusquement la cadence, me forçant également à forcer l'allure. Finalement ces longues années d'entraînement n'avaient pas été vaines et mon endurance ainsi que ma vitesse avaient considérablement augmenté. Je n'étais donc ni prête ni décidée à le lâcher. C'est que j'y tenais quand même à cet argent que j'avais gagné à la sueur de mon front.
" Tu ne m'attraperas jamais ! s'exclama-t-il sans se retourner.
Un sourire naquit sur mes lèvres. Ainsi il me défiait... Dans ce cas, il allait très vite le regretter. Pourtant, malgré tous mes efforts je ne parvins même pas à ne serait-ce que l'effleurer. Il était vif, petit et rapide. Le parfait gabarit pour un voleur. Pestant, je redoublai d'efforts et suivai le brigand alors qu'il bifurquait dans une ruelle sombre.
Je stoppai net quelques minutes plus tard lorsque je me retrouvai nez à nez avec un cul de sac. Et pas la moindre trace du chenapan qui m'avait pris ma bourse. Un piège. J'étais tombée dans un traquenard. Je m'apprêtai donc à faire demi-tour lorsque d'étranges rires retentirent autour de moi. Ni une ni deux, je sortis l'épée du fourreau et plissai les yeux pour tenter de les distinguer à travers l'obscurité. Ils étaient trois au total, non quatre, et mon voleur n'était pas présent au sein de ce petit groupe. Ne voulant pas perdre de temps avec eux, je voulus m'enfuir dès maintenant, mais un guerrier muni d'une hache me stoppa rapidement alors que ses trois petits copains m'encerclaient. Je les observai du coin de l'oeil. Un hallebardier, un épéiste et un mage de feu à en juger la cape rouge sombre qui virevoltait derrière lui. C'était faisable, à condition d'être prudente et de ne pas faire d'erreur. Le manieur de lances fut le premier à s'élancer vers moi dans un rugissement bestial. Adroitement, j'écartai l'arme à l'aide de mon épée et en profitai pour lui asséner un coup de pied dans les côtes qui l'envoya au sol. Il n'en fallut pas plus au guerrier à la hache et à l'épéiste pour s'élancer tous deux vers moi en même temps. Tout était dans le timing, c'est ce que me répétait souvent mon meilleur ami autrefois. J'attendis donc en silence et me baissai au dernier moment. Les deux hommes entrèrent tous deux en collision et finirent au sol, inconscients. Un sourire moqueur prit naissance sur mes lèvres. Apparemment je n'aurais pas besoin de tuer aujourd'hui. Ces brigands avaient encore du travail à faire s'ils voulaient parvenir un jour à réaliser leurs vils desseins. Délaissant les corps des deux hommes étalés au sol du regard, je me tournai vers le mage qui n'avait pas pris la fuite, à ma grande surprise. Ainsi même chez les vauriens il restait des gens courageux... ou trop téméraires. A peine quelques secondes plus tard je fus sur lui, prête à frapper, mais l'ennemi s'écarta à la dernière minute et marmonna quelques incantations. Aussitôt une boule de feu jaillit. Je l'esquivai de justesse en me jetant au sol et tentai de faucher les jambes du mage à l'aide de mon bras, peine perdue. Il avait déjà bondi en arrière, s'attendant à ce genre d'action apparemment. Rapidement, je me redressai et lui adressai la parole :
- J'aimerais connaître ton nom.
- Les morts n'ont pas besoin de le connaître.
- Arrogant, songeai-je.
Le mage fit de nouveau appel à sa magie, mais j'évitai sans mal l'attaque et la lame perfora enfin la chair. Les yeux écarquillés et le sang jaillissant de sa bouche, le dernier bandit s'écroula dans la poussière. Tranquillement, je rengainai. Bien, à présent il ne me restait plus qu'à retrouver mon voleur avant qu'il n'ait le temps de dilapider toutes mes économies. Faisant volte-face, je me dirigeai en toute hâte vers le quartier des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
http://powergirlone.skyblog.com
 
[Sheezune] Quête 3 : Course poursuite (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser