Fire Emblem - Emblem City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem - Emblem City

Emblem City, le retour!Cette fois, dans un forum complet, et avec des modérateurs et des admins...Choisissez un type de personnage, et faites lui vivre des aventures en Role Play!Missions personnelles ou véritables RP post par post, vous avez le choix.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Claire] Mission 1 (partie 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Claire
Niveau: 1
Equipement et Soutiens:

[Claire] Mission 1 (partie 3) Empty
MessageSujet: [Claire] Mission 1 (partie 3)   [Claire] Mission 1 (partie 3) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:42

Je me laissai tomber devant l’étal vide, le souffle court. Mon premier réflexe fut d’enlever ma mandoline et de me libérer de ce fardeau. Le marchand avait été insupportable tout le long du trajet, ne cessant de se plaindre que je n’allais pas assez vite, que je voulais sa ruine lorsqu’une branche accrochait par hasard le sommet de la pile de biens… Je me dirigeai donc vers Janus et exigeai mon dû. Il commença à faire des manières, disant que j’avais mal joué, que son meuble avait eu un accroc, que ci, que ça…
Excédée, je dégainai brutalement mon arme en prenant soin de la faire chuinter et lui en plaçai la pointe sous le menton. Il s’immobilisa aussitôt.
« Ecoutez, mon ami, j’ai sauvé votre matinée et votre dos au mépris des miens, alors je vous serai reconnaissante de ne pas pousser le bouchon trop loin. Payez-moi, et qu’on en finisse. »
« Mais-mais très certainement ! » bégaya-t-il en farfouillant dans une bourse à sa ceinture. Je rangeai mon poignard, satisfaite, et tendis la main pour recueillir ce que de droit. Je recomptai soigneusement la somme pour prévenir toute entourloupe, puis lui adressai un sourire radieux.
« Au plaisir de vous revoir, très cher Janus, même si j’espère que ce ne sera pas dans cette vie. » conclus-je en glissant les cinq cent écus dans ma bourse, qui m’adressa un tintement joyeux en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edmondo




Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ben, devant mon ordi, pardi!

Feuille de personnage
Nom: Edmondo
Niveau: 2
Equipement et Soutiens:

[Claire] Mission 1 (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: [Claire] Mission 1 (partie 3)   [Claire] Mission 1 (partie 3) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

Ta quête en général était bien écrite mais j'aime particulièrement la fin. XD

Janus est tatillon mais enfin, c'est un marchand! XD C'est dans sa police de conduite!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Claire] Mission 1 (partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Claire] Mission 1 partie 1
» [Claire] Mission 1 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Emblem City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser